La Disparition de Stephanie Mailer - Grand Format

avec 2 CD audio MP3

Note moyenne 
3 notes -  Donner un avis
30 juillet 1994. Orphea, petite station balnéaire tranquille des Hamptons, dans l'Etat de New York, est bouleversée par un effroyable fait divers :... Lire la suite
25,90 €
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 6 novembre et le 16 novembre
En magasin

Résumé

30 juillet 1994. Orphea, petite station balnéaire tranquille des Hamptons, dans l'Etat de New York, est bouleversée par un effroyable fait divers : le maire de la ville et sa famille sont assassinés chez eux, ainsi qu'une passante, témoin du meurtre. L'enquête, confiée à la police d'Etat, est menée par un duo de jeunes policiers, Jesse Rosenberg et Derek Scott. Ambitieux et tenaces, ils parviendront à découvrir le meurtrier, solides preuves à l'appui, ce qui leur vaudra les louanges de leur hiérarchie et même une décoration.
Vingt ans plus tard, au début de l'été 2014, une journaliste du nom de Stephanie Mailer affirme à Jesse qu'il s'est trompé de coupable à l'époque. Avant de disparaître à son tour dans des conditions mystérieuses. Qu'est-il arrivé à Stephanie Mailer ? Qu'a-t-elle découvert ? Et surtout : que s'est-il réellement passé le soir du 30 juillet 1994 à Orphea ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/06/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36762-690-1
  • EAN
    9782367626901
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Boîte
  • Poids
    0.094 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 19,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Joël Dicker

Joël Dicker est né à Genève en 1985. Son premier roman, Les Derniers Jours de nos pères, a reçu le Prix des écrivains genevois en 2010. II a publié en 2012 La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert, qui a obtenu successivement le Prix de la Vocation Bleustein-Blanchet, le Grand Prix du Roman de l'Académie française et le Prix Goncourt des Lycéens, et a été adapté en série par Jean-Jacques Annaud. En 2015 il a publié Le Livre des Baltimore.
Sur les scènes de théâtre Philippe Sollier a joué Goldoni, Marivaux, Labiche, Tchekhov, Strindberg, Wesker... des spectacles pour enfants et des spectacles de clown. A la télévision, il a participé à de nombreuses séries, notamment policières, des téléfilms et un documentaire-fiction Otages à Bagdad. II prête sa voix à grand nombre de documentaires, téléfilms étrangers ou dessins animés. Pour Audiolib, il a enregistré Sapiens, une brève histoire de l'humanité, Homo deus - Une brève histoire du futur et Les Misérables.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La Disparition de Stephanie Mailer est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
25,90 €