La Disparition de Stephanie Mailer - Grand Format

avec 2 CD audio MP3

Note moyenne 
3 notes -  Donner un avis
30 juillet 1994. Orphea, petite station balnéaire tranquille des Hamptons, dans l'Etat de New York, est bouleversée par un effroyable fait divers :... Lire la suite
25,90 €
Actuellement indisponible

Résumé

30 juillet 1994. Orphea, petite station balnéaire tranquille des Hamptons, dans l'Etat de New York, est bouleversée par un effroyable fait divers : le maire de la ville et sa famille sont assassinés chez eux, ainsi qu'une passante, témoin du meurtre. L'enquête, confiée à la police d'Etat, est menée par un duo de jeunes policiers, Jesse Rosenberg et Derek Scott. Ambitieux et tenaces, ils parviendront à découvrir le meurtrier, solides preuves à l'appui, ce qui leur vaudra les louanges de leur hiérarchie et même une décoration.
Vingt ans plus tard, au début de l'été 2014, une journaliste du nom de Stephanie Mailer affirme à Jesse qu'il s'est trompé de coupable à l'époque. Avant de disparaître à son tour dans des conditions mystérieuses. Qu'est-il arrivé à Stephanie Mailer ? Qu'a-t-elle découvert ? Et surtout : que s'est-il réellement passé le soir du 30 juillet 1994 à Orphea ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/06/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36762-690-1
  • EAN
    9782367626901
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Boîte
  • Poids
    0.094 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 19,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Joël Dicker

Joël Dicker est né à Genève en 1985. Son premier roman, Les Derniers Jours de nos pères, a reçu le Prix des écrivains genevois en 2010. II a publié en 2012 La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert, qui a obtenu successivement le Prix de la Vocation Bleustein-Blanchet, le Grand Prix du Roman de l'Académie française et le Prix Goncourt des Lycéens, et a été adapté en série par Jean-Jacques Annaud. En 2015 il a publié Le Livre des Baltimore.
Sur les scènes de théâtre Philippe Sollier a joué Goldoni, Marivaux, Labiche, Tchekhov, Strindberg, Wesker... des spectacles pour enfants et des spectacles de clown. A la télévision, il a participé à de nombreuses séries, notamment policières, des téléfilms et un documentaire-fiction Otages à Bagdad. II prête sa voix à grand nombre de documentaires, téléfilms étrangers ou dessins animés. Pour Audiolib, il a enregistré Sapiens, une brève histoire de l'humanité, Homo deus - Une brève histoire du futur et Les Misérables.

Du même auteur

Derniers produits consultés

La Disparition de Stephanie Mailer est également présent dans les rayons