Nous nous verrons en août

avec 1 CD audio MP3

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
"Il était absurde d'attendre une année entière pour soumettre au hasard d'une nuit le restant de ses jours." Une fois par an, le 16 août, Ana Magdalena... Lire la suite
19,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 mars et le 26 mars
En magasin

Résumé

"Il était absurde d'attendre une année entière pour soumettre au hasard d'une nuit le restant de ses jours." Une fois par an, le 16 août, Ana Magdalena Bach prend un ferry pour passer une nuit sur l'île où est enterrée sa mère. Indifférente à la splendeur des Caraïbes, elle se contente de déposer un bouquet de glaïeuls sur sa tombe avant de retrouver son mari. Mais l'été de ses quarante-six ans, une aventure avec un inconnu va précipiter son destin.
Ana Magdalena découvre l'infidélité et la passion des corps en même temps que le dépit amoureux. Prise dans une spirale érotique, chaque pèlerinage sur l'ile lui réserve un nouvel amant. En comprenant l'origine de l'attachement de sa mère à cette lagune peuplée de hérons bleus, Ana Magdalena échappera-t-elle au sortilège des Caraïbes ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/12/2024
  • Editeur
  • Présentation
    Boîte
  • Poids
    0.058 Kg
  • Dimensions
    14,3 cm × 18,9 cm × 0,7 cm
  • EAN
    9791035416720
  • ISBN
    979-10-354-1672-0

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

L'éditeur en parle

Nous nous verrons en août est une oeuvre d'une intense sensualité dans laquelle Gabriel Garcia Márquez déploie tout son talent pour brosser le portrait d'une femme libre. La publication de ce roman inédit annonce les retrouvailles exceptionnelles avec le prix Nobel de littérature colombien.

À propos de l'auteur

Gabriel Garcia Marquez

Biographie de Gabriel Garcia Marquez

L'auteur : Gabriel García Márquez est né en 1927 à Aracataca en Colombie, et décédé en 2014 à Mexico. Après des études de droit, il a été journaliste en Colombie puis au Mexique, en France et en Espagne. Ses premières nouvelles Des yeux de chien bleu et son premier roman Des feuilles dans la bourrasque ont été publiés en 1955. Cent ans de solitude parait en 1967 et connait un succès mondial. Il remporte en 1982 le Prix Nobel de Littérature.
La lectrice : Audrey Sourdive commence le théâtre à 5 ans. Depuis elle interprète de grands rôles classiques comme Elvire ou Lady Macbeth et s'intéresse aussi au théâtre contemporain ainsi qu'au théâtre pour enfants. Elle a mis en scène Ninon, une pièce sur le handicap, et Le Circuit Ordinaire de Jean-Claude Carrière. Elle est également comédienne de doublage (Millenium, Grey's Anatomy, Spiderman).
Elle a déjà enregistré pour Audiolib, entre autres, Mon amie Adèle, La Goûteuse d'Hitler, Ici n'est plus ici, Le Bal des folles, L'Archipel des larmes, Le Journal de ma disparition et Les Possibles.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Nous nous verrons en août est également présent dans les rayons

19,90 €