Vingt mille lieues sous les mers

avec 1 CD audio MP3

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Jules Verne, maître incontesté de la science-fiction, nous plonge dans le fantastique monde sous-marin de Capitaine Nerno. A bord du Nautilus, l'incroyable... Lire la suite
14,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 avril et le 27 avril
En magasin

Résumé

Jules Verne, maître incontesté de la science-fiction, nous plonge dans le fantastique monde sous-marin de Capitaine Nerno. A bord du Nautilus, l'incroyable submersible tiré de l'imagination de l'auteur près d'un siècle avant son invention, Nemo et ses compagnons de voyage feront le tour du monde. En cette année 1866, une forte angoisse règne sur les océans. Un monstre marin effrayant a été signalé dans diverses mers par plusieurs navires.
Une expédition s'organise à bord de la frégate américaine Abraham Lincoln. Elle a notamment à son bord le capitaine Faragutt, le canadien Ned land, le ftrneux naturaliste français Aronnax du Muséum de Paris et son fidèle domestique Conseil. Le but de cette expédition est de débarrasser les mers de cette abominable menace. Une histoire à couper le souffle avec ses requins géants, ses bateaux de guerre, ses épaves mystérieuses et ses trésors enfouis !

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/11/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89517-470-7
  • EAN
    9782895174707
  • Présentation
    Boîte
  • Nb. de pages
    1 pages
  • Poids
    0.08 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 19,0 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Jules Verne

Biographie de Jules Verne

Jules Verne, après avoir obtenu ses baccalauréats en lettres et en droit, poursuit ses études de droit à Paris. Il se consacre alors au théâtre grâce aux Dumas, père et fils, et occupe le poste de secrétaire du Théâtre lyrique jusqu'en 1854. Pour faire face à des nouvelles responsabilités familiales, il devient agent de change. Jules Verne rencontre alors Pierre Jules Hetzel, un éditeur, et lui propose un manuscrit" qui deviendra "Cinq semaines en ballon," marquant le début d'une longue collaboration.
Ses romans sont regroupés, à partir de 1866, dans une collection illustrée qui porte le titre générale de "Voyages extraordinaires dans les mondes connus et inconnus." "Le tour du monde en quatre-vingts jours" est publié en 1872 et devient le plus grand succès de l'auteur.

Du même auteur

Derniers produits consultés

Vingt mille lieues sous les mers est également présent dans les rayons

14,00 €