Anguéran - Le dernier templier des maisons brûlées ou le trésor perdu - Grand Format

Note moyenne 
Un jeune garçon de neuf ans découvre par inadvertance un passage secret et décide de n'en parler à personne et de l'explorer seul. Après maintes... Lire la suite
11,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 20 octobre et le 4 novembre
En magasin

Résumé

Un jeune garçon de neuf ans découvre par inadvertance un passage secret et décide de n'en parler à personne et de l'explorer seul. Après maintes péripéties, un souterrain le mène à un important trésor. Au sein même de ce trésor, il fait la connaissance d'Anguéran. Nous sommes en pleine guerre de 1940 et la famille, après quelques années et suite à un revers de fortune est obligée de changer de région.
Elle s'installe à Paris au grand désespoir du jeune garçon déçu. C'est un changement brutal de situation, mais peu à peu, il oublie sa découverte se promettant d'y revenir lorsqu'il sera plus grand. Il suit ses études tant bien que mal, trouve un travail, et se marie. Il a trois enfants, mais dans sa vingt-huitième année, après un terrible accident de voiture il devient amnésique profond. C'est une cinquantaine d'années plus tard, lors du décès de sa mère que la mémoire lui revient en bloc et qu'il retourne vers le lieu de sa jeunesse et éprouve la plus grande déception de sa vie.
Né à Paris en 1933, Sylvain DAIROU est un ancien ingénieur qui a passé l'ensemble de sa carrière, des bancs de l'école jusqu'à sa retraite en 1988, chez EDF. Au fil des années, il a gravi les échelons et a participé à de nombreux essais en centrales thermiques et nucléaires.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/09/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-38326-251-0
  • EAN
    9782383262510
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    42 pages
  • Poids
    0.102 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sylvain Dairou

Né à Paris en 1933, Sylvain Dairou est un ancien ingénieur qui a passé l'ensemble de sa carrière, des bancs de l'école jusqu'à sa retraite en 1988, chez EDF. Au fil des années, il a gravi les échelons et a participé à de nombreux essais en centrales thermiques et nucléaires.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Anguéran - Le dernier templier des maisons brûlées ou le trésor perdu est également présent dans les rayons

11,00 €