Deux étrangers sous le même toit - Grand Format

Note moyenne 
Cladys et Arold de Montonnerre, vieux couple bourgeois, mariés depuis plus de quarante ans, vivent dans une bâtisse Haussmannienne du 19 siècle de... Lire la suite
22,95 €
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

Cladys et Arold de Montonnerre, vieux couple bourgeois, mariés depuis plus de quarante ans, vivent dans une bâtisse Haussmannienne du 19 siècle de 120 m, dans le 8 arrondissement de Paris. Arold de Montonnerre, homme insatiable, accumulant des aventures clandestines, ose reprocher à son épouse, après toutes ces années commune, son laisser-aller et sa grande oisiveté, afin de camoufler ses très nombreuses tromperies durant leur mariage.
Face aux accusations infondées et injustifiées de son mari, cette dernière se rebelle et marque avec subtilité sa nouvelle indépendance affective. Dès lors, la famille s'en mêle, coups bas, trahissons, calomnies, malversations et fracas, s'en suivent entre entre eux. Mais... Fou de jalousie, Arold de Montonnerre se laisse prendre à son propre jeu ; en devenant la cible d'un mauvais tour. Affaibli et profondément accablé, il tente tant bien que mal de se racheter une bonne conduite et de reconquérir d'une manière, très honnête, le coeur de sa femme.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/09/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-490775-50-7
  • EAN
    9782490775507
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    274 pages
  • Poids
    0.4 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Berthilia Swann

Berthilia Swann est née en 1972, dans les Yvelines. A l'âge de 11 ans, elle se passionne pour l'écriture et crée ses premiers courts récits, qu'elle illustre à partir des photos qu'elle découpe à l'intérieur des magazines de sa mère. Tour à tour, son esprit créatif s'enrichit et s'élargit d'oeuvres biographiques et imaginaires. Au vu de sa passion et avec l'appui de son beau-père, le jour de ses 15 ans, sa mère lui ouvre sa première machine à écrire, qui ne la quittera plus jamais.
En 2004, elle publie un livre de contes pour enfants "La malédiction du château d'Edimbourg" ; tout en continuant de participer à différents concours littéraires et de s'enrichir dans un univers aux multiples cultures.

Derniers produits consultés