En cours de chargement...
Depuis la formation de l'univers et le terme de sa croissance, sujet à caution, notre planète bleue n'a cessé de se métamorphoser afin d'accueillir et d'abriter une biodiversité perfectible et parfaite à terme. Pour ce faire, des mécanismes universels des plus subtils participent à cette oeuvre incommensurable. L'Apocalypse de Jean n'est rien de plus qu'un petit ouvrage dont le contenu décrit une nouvelle métamorphose de la Terre et des Cieux, et le cheminement de l'humanité jusqu'à son illumination.
Truffant cet écrit d'allégories et de métaphores, le rédacteur, divinement inspiré, a usé, à dessein, du symbolisme des nombres, des moeurs et traditions de son époque pour nous présenter un futur qui a commencé dès l'annonce des révélations et qui ne s'achèvera qu'au terme fixé par la grande horloge universelle. Il m'a semblé utile de faire connaître les résultats de mes travaux sur un sujet qui a passionné bien des exégètes au cours des deux derniers millénaires.
Fruit de plusieurs décennies de recherches et d'études, le présent ouvrage livre ses lumières sur une prophétie qui est sur le point de s'achever. Actuellement, certains signes troublants que la plupart des médias et autres scientifiques annoncent depuis plusieurs décennies se présentent comme les révélateurs attendus, le terme de la grande affliction révélant alors un nouvel ordonnancement cosmique et une Terre offrant des conditions paradisiaques inconnues.