Le tableau de Pilate - Grand Format

Anne Guitton

(Traducteur)

Note moyenne 
Kate Kenyon, riche et jeune veuve d'un aristocrate anglais, ne vit que pour l'amour du risque. Avec l'aide de son complice et amant Ethan Brand, elle... Lire la suite
24,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 29 juillet et le 12 août
En magasin

Résumé

Kate Kenyon, riche et jeune veuve d'un aristocrate anglais, ne vit que pour l'amour du risque. Avec l'aide de son complice et amant Ethan Brand, elle se consacre au vol d'oeuvres d'art inestimables - et si possible, chez des particuliers très bien gardés. Lorsque ses ambitions se portent sur Sir Julian Corbeau, criminel international (et probable chef de l'ordre des Templiers moderne), terré en Suisse pour échapper à une demande d'extradition émise par le gouvernement américain, Kate croit savoir à qui elle a affaire.
Mais ce qu'elle est venue chercher, au péril de sa vie, dépasse l'entendement. Bien loin d'être une simple oeuvre d'art, le tableau représente Jésus de Nazareth dans ses derniers instants. Commandé par Pilate, il serait l'unique représentation du Christ et aurait le pouvoir de donner la vie éternelle. Mais au lieu de la vie éternelle, ce vol pourrait bien signifier sa mort, ainsi que celle d'Ethan.
Car en même temps que d'autres se lancent à la poursuite du précieux tableau, les cadavres s'accumulent dans leur sillage, jusqu'à ce que la vengeance de Corbeau et le mystère des Templiers les rattrapent. Après deux mille ans de secret et de convoitises, l'icône miraculeuse va-t-elle enfin être révélée au monde ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/10/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7096-3578-3
  • EAN
    9782709635783
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    344 pages
  • Poids
    0.445 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Craig Smith

Avant de se consacrer entièrement à l'écriture, Craig Smith a été professeur à l'université du Colorado (Nord) où il a publié plusieurs essais. Depuis 1993, il vit à Lucerne, en Suisse, où il n'écrit plus que des romans. Le tableau de Pilate est son quatrième roman, le premier traduit en français.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le tableau de Pilate est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
24,00 €