Les aventures de H, sans manches - Grand Format

Note moyenne 
« Je m'appelle H - H sans manches. Il faut bien avoir un nom. Mais cela tient aussi au fait que ma mère coupa les manches de ma première brassière... Lire la suite
11,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

« Je m'appelle H - H sans manches. Il faut bien avoir un nom. Mais cela tient aussi au fait que ma mère coupa les manches de ma première brassière pour couvrir mes bras de baisers. Depuis, je ne supporte ni manches, ni baisers de qui que ce soit sur les bras. De sexe indéfini et, croyez-moi, ce n'est pas faute de m'être longuement penché dessus - imaginez dans quel état me met de remplir un formulaire où il faut préciser son sexe ! - je suis né(e) le 19 février.
Je suis donc Poisson, mais, quand on me demande, je dis que je suis Vierge, c'est plus exciting ! Maman, elle est née en 1939. Une bonne année pour le raisin, et il allait couler ! »

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/04/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8106-0025-0
  • EAN
    9782810600250
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    132 pages
  • Poids
    0.187 Kg
  • Dimensions
    21,5 cm × 13,5 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jeanne Cordelier

Jeanne Cordelier, née à Paris en 1944, a débuté en littérature avec son roman La Dérobade, paru en 1976 chez Hachette littérature. En 1980, après le succès tant littéraire que commercial de ce premier livre, l'auteure quitte le milieu parisien de l'édition et son pays pour s'installer en Suède où elle a vécu 17 ans. 17 ans ponctués de voyages à travers le monde où elle a accompagné son mari, conseiller de la coopération internationale du développement.
De leur union est né un fils, lequel a eu 20 ans en l'an 2000. Diplômée d'un certificat d'étude primaire, Jeanne Cordelier est une authentique autodidacte !Bourlingueuse, Jeanne Cordelier a aussi vécu en Belgique, Italie, États-Unis,Canada, Viêt-Nam, Éthiopie et Albanie. Elle a séjourné dans 14 pays d'Europe, neuf pays d'Asie et six pays d'Afrique. Mais là où elle préfère être, c'est au pays des mots.
Un pays qui tout comme la vie exige d'être remis chaque jour sur le métier. Juste histoire d'oublier que sous le siège, quel qu'il soit, il n'y a pas de gilet de sauvetage.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés