Masshiro Ni - In Perfect White - Sextuor japonais - Grand Format

Note moyenne 
Léa Silhol - Masshiro Ni - In Perfect White - Sextuor japonais.
Au début il y avait eu, nous dit-on, la lueur d'yeux anciens entre les feuilles, la trace d'un wakizashi, et la longue marche d'un rônin pourchassé... Lire la suite
21,99 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 11 mai et le 25 mai
En magasin

Résumé

Au début il y avait eu, nous dit-on, la lueur d'yeux anciens entre les feuilles, la trace d'un wakizashi, et la longue marche d'un rônin pourchassé par l'hiver. Puis le fil droit, génération après génération, de bushis, de poètes, de forgerons de sabres et de céramistes, de duellistes toujours : les Izôkage, la lignée des "enfants de Seppen", âmes doubles éternellement traquées par une antique vindicte.
Il faut suivre le conte des Seppenko depuis le début, étranger, pour comprendre. Pour démêler le faisceau d'énigmes qui constitue cette fresque de sang et de flocons, d'hier à aujourd'hui, de Kyoto à Frontier. Derrière les contes d'encres et de neige, derrière la pluie du Grid, derrière ces âmes morcelées qui toujours se retrouvent ; strate après strate, comme les plis d'un éventail... ce n'est pas sans raison que nous sommes les racines et le bouclier de notre pays.
Et avant le 'pourquoi', voici le 'comment' : ma famille sait tout du prix à payer pour être, et demeurer, extraordinaire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/05/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-94902-17-2
  • EAN
    9791094902172
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    196 pages
  • Poids
    0.349 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 22,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Au carrefour de la Fantasy mythique, de la Fantasy urbaine, et du Cyberpunk, Léa Silhol rassemble les tableaux épars de sa saga japonaise (1999-2019). Masshiro Ni constitue le premier chant du Seppenko Monogatari dont le second volume, (Hanami Sonata) et le troisième (Romaji Horizon), sont déjà parus.

À propos de l'auteur

Biographie de Léa Silhol

Léa Silhol, surnommée "la Tisseuse" par ses lecteurs et "reine de la Fantasy française" par la Presse a fait paraître à ce jour sept romans, dix recueils de nouvelles thématiques, et des centaines de nouvelles, en France et aux USA. Elle vit et écrit dans une bibliothèque dédaléenne, escortée de trois lévriers.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

21,99 €