Mort à Milano Centrale - Grand Format

Giovanni Cocco

,

Amneris Magella

Note moyenne 
Une nouvelle enquête étourdissante au bord du Lac de Côme ! Milan, 1992 : un double meurtre en pleine nuit secoue la ville. Plus de vingt ans plus... Lire la suite
23,80 €
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

Une nouvelle enquête étourdissante au bord du Lac de Côme ! Milan, 1992 : un double meurtre en pleine nuit secoue la ville. Plus de vingt ans plus tard, sur le lac de Côme, tout près de la Villa d'Este, le commissaire Stefania Valenti ouvre une enquête sur un accident de voiture, dont le conducteur est dans le coma. Le lien entre les deux événements n'est d'abord pas évident : Qui est la victime ? Quel est l'objet que ses mystérieux assaillants à moto voulaient lui arracher au point d'être prêts à le tuer ? Stefania met alors en lumière un pan du passé où régnaient la cupidité, la trahison et la vengeance, et qui commence à Milan, dans les années 1980, parmi les politiciens et les millionnaires qui contrôlaient alors la ville.
Mais les vérités qui émergent sont de plus en plus gênantes et les supérieurs du commissaire Valenti donnent des signes de nervosité : Stefania s'attaque-t-elle à un trop gros morceau ? Dans cette deuxième aventure du commissaire Valenti, Cocco & Magella mélangent habilement le passé et le présent, entre le paysage éblouissant du lac et les ombres des banlieues urbaines, un terrain sombre où personne n'est innocent.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/11/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7021-5733-6
  • EAN
    9782702157336
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    305 pages
  • Poids
    0.456 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Giovanni Cocco est né à Côme en 1976. Il a déjà publié plusieurs livres en Italie, dont La Caduta, son premier roman, prix de la sélection Campiello 2013. Ses ouvrages ont été traduits en plus de 35 langues. Amneris Magella est née à Milan en 1958. Elle est médecin légiste. Partenaires de vie et de plume, ils vivent tous deux dans la province de Côme et ont publié chez Calmann-Lévy en 2015 "Mort sur le lac".

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Mort à Milano Centrale est également présent dans les rayons