Quand des griots rendent hommage à Joe Damas

Serge h. moïse et père frantz Regroupement des poètes haïtie

Note moyenne 
Serge h. moïse et père frantz Regroupement des poètes haïtie - Quand des griots rendent hommage à Joe Damas.
Ce recueil d'hommage à Joe Damas est l'initiative du Regroupement des poètes Haïtiens Engagés, membre du Regroupement des Poètes Francophones Engagés... Lire la suite
14,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 30 juillet et le 13 août
En magasin

Résumé

Ce recueil d'hommage à Joe Damas est l'initiative du Regroupement des poètes Haïtiens Engagés, membre du Regroupement des Poètes Francophones Engagés pour la Liberté et la Paix et du Cercle Universel des Ambassadeurs de la paix. Trois griots unissent leur plume pour rendre hommage à un homme, une voix, un musicien, une légende, l'un des plus grands animateurs Haïtiens de tous les temps : Joe Damas.
Frankétienne, Serge H. Moise, Frantz Grandoit harmonisent leur énergie pour défendre la vie, celle d'un homme qui a consacré des décennies à son pays, sa passion, ses fans.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/05/2016
  • Editeur
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    132 pages
  • Poids
    0.211 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 0,8 cm
  • EAN
    9782312043616
  • ISBN
    978-2-312-04361-6

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Serge h. moïse et père frantz Regroupement des poètes haïtie

Le Regroupement des poètes Haïtiens Engagés, membre du Regroupement des Poètes Francophones Engagés pour la Liberté et la Paix et du Cercle Universel des Ambassadeurs de la paix compte plusieurs centaines de membres et a à son actif un recueil collectif écrit en hommage aux victimes Haïtiennes en République Dominicaine titré "Paix et Respect pour Haïti" Première République Noire du Monde. Les Griots Frankétienne, Serge H.
Moise, Père Frantz Grandoit, sont respectivement Président d'Honneur et membres du Conseil d'Administration des deux Regroupements. Frankétienne est Auteur de plus d'une quarantaine d'ouvrages en tous genres : roman, poésie, théâtre. Frankétienne est aujourd'hui l'une des plus grandes figures de la littérature des Caraïbes. Il est aussi Président d'honneur du Salon des Poètes Francophones engagés pour la Liberté et la Paix Serge H.
Moise, avocat Haïtiano-Canadien, est concepteur et auteur de MOÏKU, défini comme un aphorisme, une maxime ou un apophtègme sous forme de quatrain. L'auteur a déjà produit deux publications : Moïku Tome I et II Il est membre du CA du Regroupement poètes Haïtiens et Francophones engagés pour la Liberté et la Paix Frantz Grandoit est membre de l'Académie Créole Haïtien, détenteur d'une maîtrise en philosophie, Paris IV, Sorbonne, Ex Directeur Général de l'école Nationale des Arts.
Il a publié en espagnol et en français : Investigacion Action Participativa y praxis rural (Lima, Perou, 1980). La Situation de l'Education des jeunes en Haiti (Crefal, Mexico 2007)

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,00 €