You... and Me

You... and Me - Tome 1 - Un été explosif

Note moyenne 
Pour Zoé, une chose est sûre : elle ne se laissera plus avoir par un mec ! Les passions de Zoé se comptent sur les doigts d'une main : la danse, la... Lire la suite
17,99 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 25 juillet et le 8 août
En magasin

Résumé

Pour Zoé, une chose est sûre : elle ne se laissera plus avoir par un mec ! Les passions de Zoé se comptent sur les doigts d'une main : la danse, la musique, son chat et ses soirées Netflix sur son canapé. Pas question de se faire draguer tous les soirs par des mecs qui ne pensent qu'à la mettre dans leur lit ! Pour surmonter son échec amoureux, Adrian décide de ne plus s'attacher aux femmes qu'il rencontre en soirée.
Des aventures déjantées sans lendemain, il ne veut plus que ça ! Leur rencontre provoquera des étincelles... Mais leur attirance est indéniable. Réussiront-ils à s'apprivoiser l'un l'autre ? Découvrez le premier tome de la saga débridée d'Emilia Adams, qui nous fait voyager à Paris aux côtés de Zoé et d'Adrian, deux personnages qu'on adore déjà en quelques chapitres. CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE Si vous aimez les personnages qui vous font tourner en bourrique, les rebondissements, les couples improbables et voir des personnages évoluer, n'hésitez pas à découvrir ce roman.
Personnellement, je m'en vais lire la suite ! - Lou, Lou des bois L'auteure ne nous a pas menti, l'histoire est bien explosive... , vivement les prochains tomes, il y en aura 4 ! [... ] Livre que je vous conseille. - Cy_die, Babelio Ce premier tome donne le ton, une romance rythmée avec des personnages hauts en couleurs ! [... ] J'ai été portée par le rythme et la fluidité de cette histoire. Je suis impatiente de découvrir la suite de leurs aventures ! - Charlotte-183, Booknode J'ai tout simplement adoré.
La plume de l'auteure est super légère et fluide, on enchaîne les pages sans s'en rendre compte pour au final on passe un super moment ! - C4ll1st4, Booknode J'ai commencé le roman et ne l'ai refermé qu'une fois terminer ! Les personnages sont top, l'humour bien présent. Oh oui j'ai souvent ris et comme ça fait du bien. - Carine s, Livraddict A PROPOS DE L'AUTEURE Mère de trois enfants, Emilia Adams est une grande fan du groupe The Strokes.
Jeune femme rêveuse avec un brin de folie, elle aime écrire et profiter de la vie autour d'un bon cappuccino ou d'une viennoiserie ! Après Hate me ! That's the game ! , elle commence une nouvelle saga chez So Romance : You... and me.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/06/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-39045-134-1
  • EAN
    9782390451341
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    334 pages
  • Poids
    0.406 Kg
  • Dimensions
    20,0 cm × 13,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Du même auteur

Derniers produits consultés

17,99 €