A bord du bateau pirate - Du CM2 à la 6e - Grand Format

Note moyenne 
Alors qu'ils séjournent dans une colonie de vacances, Lou, Sami et Matthieu vont visiter un bateau-musée retraçant la vie des pirates. A peine arrivés,... Lire la suite
6,99 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 mai et le 30 mai
En magasin

Résumé

Alors qu'ils séjournent dans une colonie de vacances, Lou, Sami et Matthieu vont visiter un bateau-musée retraçant la vie des pirates. A peine arrivés, les trois amis se retrouvent enfermés dans la cabine du capitaine. Ils vont devoir redoubler d'ingéniosité pour s'échapper de la cabine et du bateau. Résous les énigmes et trouve les indices qui permettront à nos trois héros de rejoindre la terre ferme.
Participe à une aventure palpitante et aide les héros à s'évader grâce à : des jeux sur l'essentiel du programme en maths, français et sciences pour avancer dans l'histoire, des corrigés pour un travail en complète autonomie, des rappels de cours sur les notions abordées dans l'ouvrage.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/05/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-09-193391-7
  • EAN
    9782091933917
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.152 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 21,6 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

L'énigme des vacances lance une nouvelle série d'Escape Game Une cahier de vacances ludique et original qui associe un roman palpitant et des activités de révisions : pour faire avancer l'histoire, l'enfant doit résoudre des énigmes sous forme d'exercices. Résumé : A bord du bateau pirate Lou, Sami et Matthieu sont en colonie de vacances. Au programme aujourd'hui : visite du bateau-musée sur lequel auraient pu voguer les pirates Jean Bart et Jack Rackham.
Mais la visite ne se passe pas vraiment comme prévu. Les trois amis se retrouvent enfermés dans la cabine du capitaine et doivent résoudre une série d'énigmes pour s'en échapper. Ils n'ont qu'une heure pour découvrir tous les indices. Vont-ils trouver le moyen de retrouver leurs amis ? Pour les enfants de 11-12 ans. Le phénomène "escape game" appliqué à la collection pour s'amuser, lire et réviser.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,99 €