En cours de chargement...
Deux meurtres spectaculaires sont perpétrés à Boston à six semaines d'intervalle. Les victimes sont des femmes seules, mutilées, à côté desquelles l'assassin a déposé une rose. L'inspectrice D. D. Warren décèle une similitude entre ces mises en scène macabres et une longue série de meurtres qui a défrayé la chronique à Boston quarante ans plus tôt. Leur auteur, Harry Day, s'est suicidé depuis. Seul recours pour D.
D. Warren : se rapprocher de Shana et d'Adeline, les deux filles du tueur. Se pourrait-il qu'il y ait un lien entre elles et les récents crimes ? Peut-on échapper à son destin lorsqu'il est marqué du sceau de la mort ?
Saisissant
Toujours aussi parfait. Ce roman pose la question de l'héritage génétique à travers une série de meurtre mais aussi une DD Warren meurtre.
Bien construit et parfaitement rythmé j'ai eu beaucoup de peine à lâcher mon roman. Encore une fois une histoire qui explore des faits inconnus et qui permet au lecteur d'apprendre des aspects rare de notre vie. Ici en l'occurence la gestion de la douleur et ces personnes qui ne la ressente pas.
L'autrice donne toujours une part de sa vie ou de son vécu dans ces romans et celui-ci ne fait pas exceptions.