A vous de jouer 2 - Tome 7, Le maître des cauchemars - Poche

Note moyenne 
Stéphan Bilodeau et Gilles Saint-Martin - A vous de jouer 2 - Tome 7, Le maître des cauchemars.
C'est à Prale que se trouve l'origine du mal sévissant dans les baronnies du sud. N'écoutant que votre courage, vous vous y rendez pour l'identifier,... Lire la suite
8,75 €
Actuellement indisponible

Résumé

C'est à Prale que se trouve l'origine du mal sévissant dans les baronnies du sud. N'écoutant que votre courage, vous vous y rendez pour l'identifier, et y mettre un terme. Malheureusement, ce que vous découvrez à de quoi effrayer le plus brave des héros et menace le royaume tout entier. La baronnie est envahie par une horde de démons. D'où peuvent-ils venir ? Le mage qui habite au sommet de cette mystérieuse tour blanche aurait-il la réponse ? Quant à la ville de Prale, ravagée par des flammes qui jamais ne s'éteignent, serait-ce l'endroit où se cache le responsable de ce chaos ? Seul face à ces questions et ces dangers insurmontables, comment allez-vous parvenir à vos fins ? Et si la solution était dans votre propre esprit, au coeur de vos rêves les plus fous ou de vos pires cauchemars ? Transformez-vous en Guerrier/Guerrière, Archer/Archère, Magicien/Magicienne, ou Druide/Druidesse, et sauvez le royaume de Gardolon ! A vous de jouer !

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/05/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89786-352-4
  • EAN
    9782897863524
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    448 pages
  • Poids
    0.268 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,9 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés