Ahmadinejad atomisé - Album

Note moyenne 
Mohamed Sifaoui et Philippe Bercovici - Ahmadinejad atomisé.
Cette nouvelle BD, richement documentée, met en perspective la vie de Mahmoud Ahmadinejad : de son enfance jusqu'à ses funestes sorties récentes, tyranniques,... Lire la suite
15,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 25 avril
En magasin

Résumé

Cette nouvelle BD, richement documentée, met en perspective la vie de Mahmoud Ahmadinejad : de son enfance jusqu'à ses funestes sorties récentes, tyranniques, cyniques et provocatrices. Ahmadinejad atomisé dépeint le tableau des cinquante dernières années de l'histoire tumultueuse de l'Iran. Tout commence ici par les errements du Shah, manipulé par un pouvoir américain peu soucieux de l'avenir des Iraniens.
Ces derniers subiront l'avènement des mollahs, qui bafouent toutes les valeurs universelles, n'hésitant pas à usurper le résultat des élections en usant de tout l'arsenal répressif des régimes totalitaires... En espérant la chute du régime des " religieux " enturbannés, savourez Ahmadinejad atomisé !

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/05/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35648-146-7
  • EAN
    9782356481467
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    83 pages
  • Poids
    0.59 Kg
  • Dimensions
    21,8 cm × 29,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Mohamed Sifaoui est journaliste, écrivain et réalisateur spécialiste des mouvements islamistes et des groupes terroristes sur lesquels il travaille depuis 23 ans. Il a scénarisé sa première bd en 2009, Ben Laden dévoilé, où le leader d'Al-qaida est mis en scène sous un jour bien moins fantasmé que dans les médias mondiaux. Grâce au talent de Philippe Bercovici, Ben Laden est dévoilé en 2009, et en 2010, c'est au tour de Ahmadinejad d'être atomisé.
---- Philippe Bercovici est né à Nice le 5 janvier 1963. Il n'a que quatorze ans lorsque ses premières planches sont publiées dans Spirou. Deux ans plus tard, travaillant à partir de scénarios de Raoul Cauvin, Bercovici réalise Les Grandes amours contrariées, série dont Dupuis publiera un album en 1982. En 1981, faisant à nouveau équipe avec Cauvin, Bercovici lance sa série à succès, Les Femmes en blanc.
Au cours des années 90, il crée plusieurs nouvelles séries : Le Grand Panic Circus, avec Corteggiani Cactus Club avec Gilson, et Le Boss avec Zidrou. Bercovici est connu pour "dessiner plus vite que son ombre". Un talent dont il donne la preuve en 1999, lorsqu'il illustre seul un numéro entier de Spirou, histoires à suivre comprises.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

15,00 €