Alpen Interieurs

Note moyenne 
Beate Wedekind - Alpen Interieurs.
Peut on imaginer plus romantique qu'une maison dans les Alpes. Le paysage, le temps qu'il fait et la lumière nourrissent cette vision poétique tout... Lire la suite
32,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Peut on imaginer plus romantique qu'une maison dans les Alpes. Le paysage, le temps qu'il fait et la lumière nourrissent cette vision poétique tout autant que l'histoire de la région, de la maison elle-même et des êtres qui l'ont construite. On découvre dans ce livre, toutes sortes de demeures alpines : simple comme ce grenier du début du 17ème siècle où vit un maître de chapelle bavarois, grandiose, comme le manoir Renaissance d'un vigneron, élégante comme la villa baroque d'un galeriste salzbourgeois ou traditionnelle comme le chalet d'un entrepreneur munichois à Saint-Moritz. Au-delà de leur diversité, ces demeures se rejoignent sur un point : le panorama qu'elles offrent au regard est toujours un tableau de maître, un sublime chef-d'oeuvre de la nature.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/11/1998
  • Editeur
  • ISBN
    3-8228-7737-9
  • EAN
    9783822877371
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    285 pages
  • Poids
    2.2 Kg
  • Dimensions
    24,7 cm × 32,6 cm × 3,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Beate Wedekind

Beate Wedekind a été rédactrice en chef des éditions en langue allemande de ELLE et ELLE DECORATION. Ainsi que des magazines, AMBIENTE et BUNTE. Elle a travaillé également à la télévision allemande où elle a animé de nombreux débats. Aujourd'hui, elle mène une vie de journaliste itinérante à la télévision allemande et voyage beaucoup pour son métier. Beate Wedeking travaille, entre autres, pour de grandes agences publicitaires internationales et est responsable de l'organisation du Prix de télévision et de cinéma " Die Goldene Kamera ". Elle est également l'auteur de Intérieurs New Yorkais, publié dans la collection " Intérieurs " aux Editions Benedikt Tashen. Son premier roman, Um jeden Preis, thriller grotesque sur le monde de la jet-set des médias, parait en 1998. Angelika Taschen a étudié l'histoire de l'art, l'allemand et l'histoire de l'Université de Heidelberg, où elle obtient son doctorat en 1986. Depuis 1991, elle est directrice éditoriale des Editions Benedikt Taschen et responsable, entre autres de la collection " Intérieurs " et des ouvrages consacrés à Paris, au Maroc, à la Provence, à New York et à la Toscane déjà parus. Des livres sur la Californie, l'Inde, Londres, Los Angeles, le Mexique, Venise et les intérieurs victoriens sont en cours de préparation.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés