Amazing Spider-Man Tome 2 - Album

Amis et ennemis

Steve Lieber

(Illustrateur)

,

Michele Bandini

(Illustrateur)

,

Collectif

Note moyenne 
Boomerang et Spider-Man entrent dans un bar... Mais il se trouve que l'établissement en question est le Bar sans nom et qu'il est plein à craquer d'ennemis... Lire la suite
18,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 avril et le 30 avril
En magasin

Résumé

Boomerang et Spider-Man entrent dans un bar... Mais il se trouve que l'établissement en question est le Bar sans nom et qu'il est plein à craquer d'ennemis du Tisseur ! Puis la Chatte Noire fait son retour. Au départ ennemie de Spidey, elle a ensuite été son amie et son amante, avant de devenir la reine du crime de New York. Et maintenant ? Spider-Man le découvrira à ses dépens, tandis que la Guilde des Voleurs revient sur le devant de la scène.
Nick Spencer (Captain America) nous tient en haleine du début à la fin, sur de magnifiques dessins d'Humberto Ramos. Entre un colocataire super-criminel et le retour d'une ancienne flamme à la morale ambiguë, Peter Parker affronte des défis toujours plus compliqués.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/10/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-8925-5
  • EAN
    9782809489255
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.505 Kg
  • Dimensions
    17,6 cm × 26,8 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

A la fin des années 90, durant ses années d'université, Nick Spencer tente d'entrer dans le monde de la bande dessinée en envoyant trois idées à Joe Quesada pour le label Marvel Knights. D'après Quesada, l'une d'entre elles est bonne mais, à l'époque, Marvel n'engage pas d'auteurs. Après avoir également essuyé un refus auprès d'Oni Press, Spencer se consacre à la politique en se portant candidat au conseil municipal de Cincinnati et en travaillant pour un homme politique du parti démocrate.
Une fois installé à New York, en 2009, il voit enfin son premier comics, Existence 2.0, publié par l'éditeur Image Comics. Suivent Existence 3.0, Forgetless et Shuddertown. En 2010, toujours chez Image, il lance sa première série régulière, Morning Glories, en écrivant également entre-temps une aventure de Jimmy Olsen dans Action Comics et T.H.U.N.D.E.R. Agents pour la Distinguée Concurrence. Il arrive chez Marvel la même année en travaillant sur Iron Man 2.0.
Pour la Maison des Idées, il écrit aussi Secret Avengers, Avengers, Avengers World, Ultimate Comics X-Men, Superior Foes of Spider-Man et réalise un cycle d'Ant-Man. Depuis 2015, il est responsable des deux titres dédiés à Captain America, incarné par Sam Wilson et Steve Rogers. Le scénariste choque le monde entier lorsqu'il transforme ce dernier en un agent de l'Hydra, une histoire qui mènera au méga-événement Secret Empire.
Depuis 2018, Spencer est responsable des scénarios de la série principale dédiée à Peter Parker, Amazing Spider-Man. Au fil du temps, le dessinateur mexicain Humberto Ramos rend son nom indissociable de celui de Spider-Man, mais il a travaillé sur bien d'autres séries. Dès la moitié des années 90, il commence à dessiner pour DC Comics et se fait remarquer grâce à sa prestation sur Impulse, une série dérivée de Flash et écrite par Mark Waid.
En 1998, il fonde le label Cliffhanger avec Joe Madureira et J. Scott Campbell pour la maison d'édition Wildstorm, chez qui il réalise Crimson et Out There. En 2002, il commence à illustrer des couvertures et des pages de Peter Parker : Spider-Man pour Marvel, avant de passer à The Spectacular Spider-Man. Il continue de travailler pour la Maison des Idées avec les titres Wolverine, X-Men, Avengers : The Initiative et Hulked Out Heroes.
Il s'attelle ensuite à la série principale de Spidey, Amazing Spider-Man, qu'il met en images pendant quelques années en collaboration avec l'écrivain Dan Slott. Il illustre ensuite Extraordinary X-Men et Champions, où il retrouve Mark Waid, avant de revenir sur Amazing, cette fois aux côtés de Nick Spencer. Sa dernière oeuvre est Strange Academy, un nouveau titre Marvel écrit par Skottie Young.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

18,00 €