Amour, jalousies, conflits et violences dans le couple - Tout savoir sur les problématiques du couple

Note moyenne 
Pascal Barreyre - Amour, jalousies, conflits et violences dans le couple - Tout savoir sur les problématiques du couple.
Ce livre est majeur il traite de la relation de couple de la construction du lien d'amour, aux conflits conjugaux, la jalousie et la violence conjugale... Lire la suite
23,00 €
Expédié sous 1 à 2 semaines
Livré chez vous entre le 29 avril et le 5 mai
En magasin

Résumé

Ce livre est majeur il traite de la relation de couple de la construction du lien d'amour, aux conflits conjugaux, la jalousie et la violence conjugale sous toutes ses formes qu'elle soit verbale, morale, psychologique ou physique. Ce livre permet de tout savoir sur les problématiques du couple, de l'état amoureux à la violence morale qui s'installe insidieusement dans les couples, jusqu'à la violence physique légère ou grave, ainsi que ses répercussions sur toute la famille et surtout sur le devenir des enfants.
Il est ponctué de nombreux témoignages de femmes victimes de violences sous toutes formes et d'analyses des comportements. Ce livre apporte des solutions aux conflits conjugaux. L'auteur qui est sophrologue (Master spécialiste en branche clinique) et thérapeute a écrit cet essai pour faire comprendre les mécanismes qui s'installent très souvent de manière inconsciente et qui vont détruire progressivement le lien d'amour du couple.
Il explique également les différentes sortes d'amour et comment l'affection et l'attachement se créent dans un couple tant sur le plan biologique que psychologique, puis comment il se transforme naturellement. Cet essai montre comment éviter les conflits dans la vie de couple. Cet ouvrage fait découvrir les dangers de l'amour passionnel et comment sortir de cette passion amoureuse qui est destructive et très souvent à l'origine des violences conjugales morales ou physiques.
Il décrit et analyse les mécanismes de la jalousie et ses dangers... Il parle des dangers que font courir les pervers narcissiques à toutes leur famille, et comment s'en détacher. L'auteur décrit aussi les violences subies par les femmes pendant leur grossesse, pour quelle raison cela arrive et tout ce que cela peut entraîner comme séquelles tant pour la femme que pour l'enfant. C'est un livre qui peut intéresser tous les couples, qui est à lire et garder car il peut vous permettre d'aider un proche, si ce n'est soit même.
Un livre choc, utile à conseiller, qui peut permettre de faire changer les mentalités.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2014
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-93811-00-0
  • EAN
    9791093811000
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    328 pages
  • Poids
    0.545 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Amour, jalousies, conflits et violences dans le couple - Tout savoir sur les problématiques du couple est également présent dans les rayons

23,00 €