Anatomie et physiologie - Une approche intégrée - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
Michael McKinley et Valerie Dean O'Loughlin - Anatomie et physiologie - Une approche intégrée.
Anatomie et physiologie propose un apprentissage facile et dynamique du fonctionnement du corps humain. Les descriptions, les figures, les tableaux et... Lire la suite
95,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 31 mai
En magasin

Résumé

Anatomie et physiologie propose un apprentissage facile et dynamique du fonctionnement du corps humain. Les descriptions, les figures, les tableaux et les animations permettent une compréhension à la fois globale, détaillée et visuelle de la matière. Chaque chapitre comprend de superbes illustrations sur deux pages, qui résument les concepts clés. Des questions d'autoévaluation, des études de cas, des astuces de mémorisation et des liens entre les notions guident l'acquisition des connaissances.
De plus, des applications cliniques détaillent les techniques médicales et les dysfonctionnements systémiques fréquemment observés en milieu hospitalier.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/07/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7650-7915-6
  • EAN
    9782765079156
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    1560 pages
  • Poids
    3.576 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 28,5 cm × 5,8 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Ouvrage complet et très bien vulgarisé ; Illustrations claires et pédagogiques ; Approche favorisant l'intégration des connaissances ; Nouveau : réalité augmentée pour accéder instantanément à certaines animations ; Animations interactives facilitant la compréhension des notions complexes ; Nombreux schémas de concepts résumant les notions importantes ; Offre de photographies anatomiques et histologiques sur I+ Interactif ; Nouveau : planches anatomiques sur I+ Interactif.

À propos des auteurs

Michael P. McKinley a obtenu son baccalauréat de l'Université de Californie (Berkeley), puis sa maîtrise et son doctorat de l'Université d'Etat de l'Arizona. Valerie Dean O'Loughlin a obtenu son baccalauréat de l'Université William & Mary, en Virginie, puis sa maîtrise et son doctorat en anthropologie biologique de l'Université de l'Indiana. Theresa Stouter Bidle a obtenu son baccalauréat de l'Université Rutgers, au New Jersey, sa maîtrise en sciences biologiques de l'Université Hood, au Maryland, et a suivi des cours supplémentaires de cycles supérieurs en génétique aux National Institutes of Health.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

95,00 €