Anglais Make it to the Top ! - Réussir en prépa B2-C1 : 50 Séquences de révision incontournables

Note moyenne 
Daniel Gandrillon - Anglais Make it to the Top ! - Réussir en prépa B2-C1 : 50 Séquences de révision incontournables.
Make it to the top ! s'adresse prioritairement aux étudiants des classes préparatoires scientifiques, commerciales et littéraires, mais aussi aux étudiants... Lire la suite
18,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 janvier
En magasin

Résumé

Make it to the top ! s'adresse prioritairement aux étudiants des classes préparatoires scientifiques, commerciales et littéraires, mais aussi aux étudiants à l'université. Il a pour but de leur faire acquérir rapidement toutes les connaissances linguistiques indispensables pour affronter avec succès les épreuves des concours ou examens auxquels ils se présenteront. Grâce à cet ouvrage, les élèves qui viennent d'être reçus au baccalauréat pourront consolider fortement leur niveau avant d'entrer en prépa ou à l'université.
Les étudiants en fin de première année qui ont des lacunes y trouveront une ultime occasion de se remettre à niveau. L'ouvrage se compose de 50 séquences de 4 pages chacune avec : – en première page, du vocabulaire d'ordre général ou journalistique qui va à l'essentiel ; – en deuxième page, une fiche de grammaire ; - en troisième et quatrième pages, des exercices (tous corrigés) portant sur les fiches de grammaire.
Point fort : Make it to the top ! permet de passer en revue l'ensemble de la grammaire anglaise tout au long des 50 séquences et ainsi de renforcer son niveau grammatical de façon solide.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/04/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-340-01097-0
  • EAN
    9782340010970
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    259 pages
  • Poids
    0.462 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Make it to the top! s'adresse prioritairement aux étudiants des classes préparatoires scientifiques, commerciales et littéraires, mais aussi aux étudiants à l'université. Il a pour but de leur faire acquérir rapidement toutes les connaissances linguistiques indispensables pour affronter avec succès les épreuves des concours ou examens auxquels ils se présenteront. Grâce à cet ouvrage, les élèves qui viennent d'être reçus au baccalauréat pourront consolider fortement leur niveau avant d'entrer en prépa ou à l'université.
Les étudiants en fin de première année qui ont des lacunes y trouveront une ultime occasion de se remettre à niveau. L'ouvrage se compose de 50 chapitres de 4 pages chacun : - La première page est une page de vocabulaire d'ordre général ou journalistique qui va à l'essentiel. - La deuxième page est une fiche de grammaire. L'ensemble de la grammaire anglaise est passé en revue tout au long des 50 chapitres afin que l'étudiant ait un niveau grammatical solide. - Les troisième et quatrième pages sont des exercices portant sur les fiches de grammaire et qui sont tous corrigés en fin de volume. Ouvrage idéal pour préparer sa prépa, il pourra également être d'un grand secours tout au long de l'année.

À propos de l'auteur

Biographie de Daniel Gandrillon

Daniel Gandrillon : Agrégé de l'université, Professeur honoraire en classes préparatoires, Lycée Henri IV, Paris.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Anglais Make it to the Top ! - Réussir en prépa B2-C1 : 50 Séquences de révision incontournables est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,00 €