Animale Tome 2

La prophétie de la Reine des neiges

Note moyenne 
Et si le plus merveilleux des contes cachai le plus sombre des complots ? 1833, sur une île perdue du Danemark. Elle s'appelle Blonde, il se nomme Gaspard.... Lire la suite
18,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 5 juillet et le 7 juillet
En magasin

Résumé

Et si le plus merveilleux des contes cachai le plus sombre des complots ? 1833, sur une île perdue du Danemark. Elle s'appelle Blonde, il se nomme Gaspard. Elle est animale, il est fou d'elle. Le destin s'apprête à les arracher l'un à l'autre : ils sont les victimes d'une prophétie qui bouleversera le monde à jamais. Blonde parviendra-t-elle à déjouer les plans de l'énigmatique Reine des neiges, avec pour seul allié un jeune écrivain nommé Andersen ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/08/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-066805-2
  • EAN
    9782070668052
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    431 pages
  • Poids
    0.647 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 22,5 cm × 3,7 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Une héroïne prête à tout pour retrouver celui qu'elle aime, un ennemi insaisissable, une quête éperdue. Dans la suite captivante des aventures de Blonde, Victor Dixen compose une fresque éclatante qui mêle l'Histoire aux légendes du Nord.

À propos de l'auteur

Biographie de Victor Dixen

Victor Dixen est né d'un père danois et d'une mère française. Enfant, il échappe à la surveillance de ses parents et embarque dans les montagnes russes terrifiantes du plus vieux parc d'attractions du monde, le Tivoli de Copenhague. Souffrant depuis cet incident d'étranges insomnies, il consacre l'essentiel de ses nuits à l'écriture de son premier roman, «Le Cas Jack Spark», d'abord publié aux éditions Gawsenwitch, puis en Pôle fiction chez Gallimard Jeunesse.
Après avoir passé plusieurs années aux Etats-Unis et en Irlande, Victor Dixen vit aujourd'hui en Asie.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

18,50 €