Aston Martin

Edition français-anglais-allemand

Note moyenne 
Rainer Schlegelmilch et Hartmut Lehbrink - Aston Martin.
Aston Martin a une place à part au sein du milieu très fermé des voitures de sport de luxe. Le nom de la prestigieuse marque de Newport Pagnell est... Lire la suite
24,95 €
Actuellement indisponible

Résumé

Aston Martin a une place à part au sein du milieu très fermé des voitures de sport de luxe. Le nom de la prestigieuse marque de Newport Pagnell est inscrit en lettres d'or dans la grande histoire de l'automobile. Même au-delà du cercle soudé de ses partisans, le British Racing Green d'une Aston n'a rien à envier au "rouge course" de ses illustres concurrentes italiennes. Aston Martin, c'est l'incarnation de l'esprit britannique : modestie, classe, éducation irréprochable et intemporalité.
Un mot résume l'histoire de l'entreprise : passion. Le dévouement sans faille de quelques hommes a permis de traverser les moments difficiles, d'assurer la pérennité de la marque envers et contre tout. Aujourd'hui, la marque s'impose toujours et ses voitures justifient plus que jamais l'attachement de tous ceux qui l'ont défendue.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/06/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-8480-0439-3
  • EAN
    9783848004393
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    1.76 Kg
  • Dimensions
    25,0 cm × 28,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Lors de ses fréquents déplacements sur les Grands Prix de Formule 1 et autres courses de voitures de sport en Angleterre, Rainer W. Schlegelmilch est tombé sous le charme de la marque Aston Martin. On imagine donc son enthousiasme lorsque l'occasion s'est présentée de photographier toutes les voitures jusque dans leurs moindres détails pour cet ouvrage, de la "Green Pea" à la Virage. Ce fut également pour lui une chance unique de rencontrer les constructeurs dévoués qui leur donnent vie et les propriétaires passionnés qui les conduisent.
Hartmut Lehbrink a assisté aux victoires remportées par Aston Martin au Nürburgring à la fin des années 1950. Depuis, il suit avec assiduité et fascination le destin et les innombrables succès de la prestigieuse marque anglaise. Pour cet ouvrage, il a effectué d'intensives recherches sur l'univers d'Aston Martin. Jochen von Osterroth rejoint en 1971 World News, avant de devenir reporter sur les Grands Prix pour rallye racing, RTL, sid, dpa et la presse quotidienne.
Quatre ans plus tard, il est chef d'équipe au sein de la plus petite écurie de Formule 1 de tous les temps avec le pilote Harald Ertl.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés