Audrey - Les années 60 - Grand Format

Note moyenne 
David Wills - Audrey - Les années 60.
Audrey Hepburn, icône de charme, de beauté et d'élégance des années 60, ne cesse de fasciner et d'inspirer presque 30 ans après sa disparition.... Lire la suite
24,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 août et le 25 août
En magasin

Résumé

Audrey Hepburn, icône de charme, de beauté et d'élégance des années 60, ne cesse de fasciner et d'inspirer presque 30 ans après sa disparition. La réédition de ce livre collector est l'occasion de redécouvrir le parcours de cette actrice inoubliable, aussi légendaire qu'insaisissable. Un recueil de plus de 200 photos, pour la plupart inédites ou peu connues, émaillé de citations, remarques et commentaires des meilleurs amis de la star, et de son entourage professionnel : les plus grands photographes et stylistes, de grands acteurs aux côtés lesquels elle a joué, et Audrey elle-même.
Alors que le monde entier n'avait de yeux que pour les sulfureuses stars du glamour hollywoodien, la brindille qui, dans les années '50, avait conquis le public par ses yeux de chat et son allure d'oiseau, sa personnalité spontanée et pleine de fantaisie, s'est métamorphosée, au cours de la décennie qui a suivi, en diva sophistiquée et terriblement tendance. Les années '60 ont en effet été, pour elle la période la plus faste.
Une décennie pendant laquelle son style, son charme et son élégance innés ont fait de la " drôle de frimousse " une icône et l'une des stars sans doute la plus imitée dans le monde, tout en continuant à s'intéresser aux enfants défavorisés dans le monde et à s'investir plus tard aux côtés de l'Unicef. Selon elle, le plus grand rôle de sa carrière. Ce livre révèle également certaines pépites, comme des clichés pris lors des tournages sur les plateaux de Diamants sur canapé, Charade, My Fair Lady, Comment voler un million de dollars, Voyage à deux...
, mais aussi des images prises au cours de séances photos de mode réalisées pour Vogue. Audrey, les années '60 est un véritable écrin qui nous présente la beauté intemporelle de l'actrice et nous révèle une star qui ne ressemblait à aucune autre star.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/10/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-88-3291-340-8
  • EAN
    9788832913408
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    259 pages
  • Poids
    1.56 Kg
  • Dimensions
    21,2 cm × 27,2 cm × 3,1 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de David Wills

Le conservateur et éditeur australien David Wills a constitué au fil des, années l'une des plus grandes collections au monde de photographies originales. Il a pris part à de nombreuses publications et expositions, y compris au Museum of Modern Art et au Metropolitan Museum of Art à New York. Parmi ces expositions : " Murder, Models, Madness : Photographs from the Motion Picture Blow-Up ", " Edie Sedgwick : Unseen Photographs of a Warhol Superstar ", " Blonde Bombshell ", " James Bond ", " Women With Issues : Photographs from the Motion Picture Valley of the Dolls " and " Warhology ".
En 2002, il a apporté sa contribution à l'ouvrage Bernard of Hollywood's Ultimate Pin-Up Book ; en 2008, il a co-signé Veruschka ; et en 2010, il a publié Ara Dallant, avec une introduction signée Anjelica Huston ; en 2011, Métamorphoses : Marylin Monroe. Il vit actuellement à Los Angeles. Natif de la région de San Francisco, Stephen Schmidt dirige l'agence de design Duuplex, dont l'activité se concentre notamment sur l'identité de marques, la création de sites Internet et la conception graphique de livres.
Il a participé à de nombreux ouvrages illustrés, publiés par les plus grands éditeurs internationaux, parmi lesquels Karim Rashid : Evolution ; Rome (HBO/Melcher Media), le livre officiel de la série à succès ; Photo by Sammy Davis, Jr. qui a reçu le prix du meilleur livre de photographies au " New York Book Show " en 2008 : en 2011 il a co-signé Métamorphoses : Marylin Monroe avec Wills.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

24,90 €