Baïla la petite louve - Album

Note moyenne 
Dans un pays lointain et sauvage, de glace et d'hiver, de lacs gelés et de forêts blanches, vivait Baïla, la petite louve. Toute la meute l'aimait... Lire la suite
12,95 €
Actuellement indisponible
En magasin

Résumé

Dans un pays lointain et sauvage, de glace et d'hiver, de lacs gelés et de forêts blanches, vivait Baïla, la petite louve. Toute la meute l'aimait parce qu'elle était courageuse, loyale et gentille et, surtout, parce qu'elle racontait des histoires extraordinaires ! Mais Baïla avait un gros problème qui lui gâchait la vie : elle faisait beaucoup, beaucoup de prouts.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Dramaturge et nouvelliste belge, ADELINE DIEUDONNE a obtenu, grâce à sa première nouvelle, Amarula, le Grand Prix du concours de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Son premier roman, La Vraie Vie, est l'un des succès de la rentrée littéraire 2018 et a remporté le Grand Prix des lectrices Elle. Arnold Hovart est un directeur artistique belge et indépendant. Outre son travail dans la publicité, il illustre des livres pour enfants à l'univers onirique et où les animaux ont bien souvent le premier rôle.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés