Bastos et Zakouski Intégrale - Album

Tome 1, Rendez-vous à Kobs ; Tome 2, La forteresse des neiges ; Tome 3, Le doigt du Tsar ; Tome 4, La piste des Jigans ; Tome 5, Pour une chapka de larmes ; Tome 6, L'heure du taureau - Edition spéciale en noir & blanc

Note moyenne 
François Corteggiani et Pierre Tranchand - Bastos et Zakouski Intégrale : Tome 1, Rendez-vous à Kobs ; Tome 2, La forteresse des neiges ; Tome 3, Le doigt du Tsar ; Tome 4, La piste des Jigans ; Tome 5, Pour une chapka de larmes ; Tome 6, L'heure du taureau.
La redécouverte d'un classique ! A la fin du XIXe siècle, le cambrioleur Bastien Larkos, dit Bastos, fuit la France pour la Russie en jouant le porteur... Lire la suite
29,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 31 mai
En magasin

Résumé

La redécouverte d'un classique ! A la fin du XIXe siècle, le cambrioleur Bastien Larkos, dit Bastos, fuit la France pour la Russie en jouant le porteur d'une mystérieuse valise contenant... une trompette. A peine arrivé à Moscou, il se retrouve très vite accusé d'espionnage et traqué jusqu'en Sibérie par l'Okhrana, la police secrète du Tsar Nicolas II, dirigé par le sinistre colonel Kolbak. Au coeur des steppes glacées balayées par les vents, Bastos rencontre Zakousky, un sympathique chasseur de phoques porté sur la bouteille à qui il sauve la vie.
Accompagnée d'un troisième larron aux tendances anarchistes, le professeur Lakonik, la fine équipe accumule des péripéties lors desquelles les bagarres, les dangers et les morts dramatiques côtoient l'humour et les idées révolutionnaires. Un petit chef-d'oeuvre de la bande dessinée franco-belge revient dans une intégrale en noir et blanc mettant en valeur le fabuleux dessin de Pierre Tranchand. Avec François Corteggiani, ils nous racontent une grande et belle aventure historique et humaine, un eastern, à l'intensité croissante.
Drôle, subtile ou dramatique, Bastos et Zakousky jongle avec équilibre entre les registres et offre une histoire méritant le rang de classique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/02/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-344-04677-7
  • EAN
    9782344046777
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    290 pages
  • Poids
    1.53 Kg
  • Dimensions
    21,7 cm × 29,5 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

29,00 €