Bikini Atoll Tome 2.2 - Album

Note moyenne 
SEA, SEX... AND GORE ! Bikini Atoll. Lysette, Alan et les autres membres de l'équipe de tournage savent désormais que les tueurs sanguinaires qui veulent... Lire la suite
9,99 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 16 avril et le 21 avril
En magasin

Résumé

SEA, SEX... AND GORE ! Bikini Atoll. Lysette, Alan et les autres membres de l'équipe de tournage savent désormais que les tueurs sanguinaires qui veulent leur peau ont autres que les descendants des victimes des essais nucléaires dont ce décor de rêve fut le triste théâtre. Piégés sur l'atoll, les survivants doivent vite prendre la fuite s'ils ne veulent pas devenir, eux-aussi, les sujets de la torture la plus ignoble.
Problème : un gigantesque requin mutant rôde toujours dans les eaux alentour. Alors, le véritable danger est-il en mer ou sur terre ? Réjouissez-vous : Christophe Bec et Bernard Khattou vous plongent à nouveau dans l'enfer de BikiniAtoll... Requins, monstres sanguinaires et bombes atomiques se partagent l'affiche dans un cocktail tropical particulièrement explosif !

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/07/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-344-02421-8
  • EAN
    9782344024218
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    16,8 cm × 24,4 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Christophe Bec, auteur aux multiples talents reconnus, a signé plus de 100 albums à ce jour. Sa série phare en tant que dessinateur, Sanctuaire, s'est vendue à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires. Il a aussi publié comme scénariste : Prométhée, Carthago, Ténèbres, Bunker, L'Aéropostale (dont le tome 5 est dessiné par Bernard Khattou), ou Les Montefiore, Lancaster et Siberia 56 chez Glénat.
En 2016, il revient en tant qu'auteur complet en réalisant le one shot fantastique Les Tourbières noires. Spécialiste du récit de genre, il collabore à FLESH & BONES sur les albums Bikini Atoll, Blood Red Lake, Placerville, Winter Station et Voraces. Bernard Khattou est dessinateur et scénariste, membre fondateur de la maison d'édition Les Requins Marteaux. Il a régulièrement collaboré au magazine d'humour Le Psikopat avant de se lancer dans la BD réaliste, sous les pseudonymes de Katou ou Frisco, avec des séries comme Elysée République ou L'Agence.
En 2013, il inaugure la collection FLESH & BONES de Glénat en signant le dessin de Sunlight et Bikini Atoll.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,99 €