Blood Ninja Tome 3

La trahison des vivants

Note moyenne 
Nick Lake - Blood Ninja Tome 3 : La trahison des vivants.
Japon, 1566. Après leurs aventures mouvementées, Taro, son ami Hiro et la belle Nana se reposent au monastère. Mais l'accalmie est de courte durée.... Lire la suite
18,30 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 mai et le 25 mai

Résumé

Japon, 1566. Après leurs aventures mouvementées, Taro, son ami Hiro et la belle Nana se reposent au monastère. Mais l'accalmie est de courte durée. Un dragon meurtrier dévaste le pays et le shogun promet titre et fortune à celui qui le vaincra. Taro décide de relever le défi. Il lui faudra pour cela s'emparer du sabre légendaire qui gît dans les profondeurs de l'océan, gardé par un monstre marin. Pour l'obtenir, Taro sera-t-il prêt à renoncer à ce qu'il aime le plus au monde ? Le final époustouflant d'une sanglante épopée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/01/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-064542-8
  • EAN
    9782070645428
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    412 pages
  • Poids
    0.603 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 22,5 cm × 3,7 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Japon, 1566. Après leurs aventures mouvementées, Taro, son ami Hiro et la belle Hana se reposent au monastère. Mais l'accalmie est de courte durée. Un dragon meurtrier dévaste le pays et le shogun promet titre et fortune à celui qui le vaincra. Taro décide de relever le défi. Il lui faudra pour cela s'emparer du sabre légendaire qui gît dans les profondeurs de l'océan, gardé par un monstre marin. Pour l'obtenir, Taro sera-t-il prêt à renoncer à ce qu'il aime le plus au monde ? Le final époustouflant d'une sanglante épopée.
A partir de 13 ans.

À propos de l'auteur

Biographie de Nick Lake

Nick Lake est éditeur de littérature pour la jeunesse chez Harper Collins. Diplômé de l'université d'Oxford, il est l'auteur d'un premier roman pour adolescents, «The Secret Ministry of Frost», qui fait voyager son lecteur en Arctique et le sensibilise à la mythologie inuit. Fasciné par la culture orientale, il a choisi le Japon comme cadre de sa trilogie «Blood Ninja». Il reconnaît que le fait d'être lui-même secrètement un ninja lui a par ailleurs servi de sources d'inspiration.
Nick Lake vit avec sa femme Hannah, enseignante, dans le comté d'Oxford.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

18,30 €