Ce qui nous reste de ciel - Grand Format

Note moyenne 
Louis réveille en pleine nuit son frère Antoine. Il a une importante révélation à lui faire : il a trouvé "l'équation du monde". Sarah, une petite... Lire la suite
12,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En magasin

Résumé

Louis réveille en pleine nuit son frère Antoine. Il a une importante révélation à lui faire : il a trouvé "l'équation du monde". Sarah, une petite fille qui vit bien loin, dans un autre pays, couvre les murs de sa salle de classe de graffitis mathématiques. Louis est décrété fou, Sarah surdouée. Entre eux, une étrange connexion mentale s'établit peu à peu. Cette pièce, la première d'une trilogie, s'interroge sur la puissance des liens familiaux, autant que sur nos croyances les plus intimes : les forces invisibles qui nous agissent.
En quoi et en qui sommes-nous prêts à croire ? La foi se cache-t-elle dans la musique ? Quelle est la solution de l'équation ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/04/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-330-12072-6
  • EAN
    9782330120726
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    53 pages
  • Poids
    0.088 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 20,4 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Louis réveille en pleine nuit son frère Antoine. Il a une importante révélation à lui faire : il a trouvé "l'équation du monde". Il l'entraîne alors dans sa chambre, dont les murs sont recouvertes de chiffres. Louis est placé en psychiatrie mais son délire s'accentue : l'équation s'appelle Sarah et a pour résultat 48.866667. Petit à petit une connexion mentale s'établit entre Louis et Sarah, même si la petite fille vit bien loin, dans un autre pays.
Elle aussi couvre les murs de graffitis mathématiques et son équation aboutit à un autre chiffre : 2.333333... Personnages : 4 femmes, 6 hommes Durée estimée : 1 h 40 Dès 13 ans

À propos de l'auteur

Biographie de Kevin Keiss

Auteur pour le théâtre et l'opéra, dramaturge, traducteur et metteur en scène, Kevin Keiss est également professeur associé à l'université Bordeaux-Montaigne. Il a publié Ceux qui errent ne se trompent pas (Actes Sud-Papiers, 2016) en collaboration avec Maëlle Poésy, ainsi que Je vous jure que je peux le faire (Actes Sud-Papiers, coll. "Heyoka jeunesse",2018).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

12,00 €