Certification des comptes du conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants - Exercice 2020

Collectif

Note moyenne 
 Collectif - Certification des comptes du conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants - Exercice 2020.
La Cour des comptes établit un rapport sur la certification des comptes annuels du conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI).... Lire la suite
7,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 11 octobre et le 13 octobre
En magasin

Résumé

La Cour des comptes établit un rapport sur la certification des comptes annuels du conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI). Le conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) a été créé à la suite de la suppression du régime social des indépendants (RSI). Les travailleurs non-salariés relèvent désormais du régime général de sécurité sociale pour leur couverture de base.
Le CPSTI est chargé du pilotage de deux régimes de protection sociale : le régime complémentaire d'assurance vieillesse obligatoire et le régime d'invalidité-décès. La Cour formule trois opinions distinctes : sur les comptes annuels du CPSTI, sur les comptes combinés du régime complémentaire d'assurance vieillesse obligatoire et sur les comptes combinés du régime d'invalidité-décès.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/06/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-11-157526-4
  • EAN
    9782111575264
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.131 Kg
  • Dimensions
    24,1 cm × 16,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

La Cour des comptes établit un rapport sur la certification des comptes annuels du conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI).

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

7,00 €