offre Black Friday

"Ceux qui n'ont pas de courage ne savent pas ce qu'ils perdent !" - Les plus belles citations sur le courage - Poche

Note moyenne 
Dans un format pratique et prix cadeau, un recueil de citations sur le courage en politique, dans la lignée de Vous n'aurez pas le dernier mot ! (115... Lire la suite
9,95 €
En stock - Livré avant Noël en ligne
Livré chez vous à partir du 1 décembre
En magasin

Résumé

Dans un format pratique et prix cadeau, un recueil de citations sur le courage en politique, dans la lignée de Vous n'aurez pas le dernier mot ! (115 000 exemplaires vendus). Pour être un " grand homme ", il faut disposer des 3 C : le cerveau, le coeur et... le courage. Jean Veil et Patrick Wajsman se sont amusés à recenser les plus belles définitions de cette vertu si rare. Voici donc le courage vu par Shakespeare, Clemenceau, Malraux, Churchill, Soljenitsyne, Reagan et tant d'autres.
Un florilège qui ne manque pas de panache !

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8098-2827-6
  • EAN
    9782809828276
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.145 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 12,9 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Spécialisé en droit des affaires et en droit pénal, Jean Veil est depuis plusieurs décennies l'avocat des plus grandes entreprises françaises, mais aussi de femmes et d'hommes politiques de premier plan, ainsi que d'artistes de renommée internationale. Dans les classements professionnels, il figure régulièrement parmi les meilleurs avocats français. Il est notamment l'auteur, avec Olivier Duhamel, de La Parole est à l'avocat (Dalloz, 2016), un florilège de citations et de témoignages sur le droit et le métier d'avocat.
Universitaire, expert en relations internationales et éditorialiste (il entre au Figaro, avec ce titre, en 1977, à 31 ans), puis conseiller éditorial auprès du président du Groupe Figaro (en 2001), Patrick Wajsman dirige la revue Politique internationale, qu'il a créée en 1978. Cette revue est devenue la plus influente publication francophone consacrée aux questions internationales. Auteur de nombreux ouvrages, il a notamment publié (avec François Léotard) Paroles d'immortels, une anthologie commentée des plus beaux discours prononcés à l'Académie française depuis le XVIIe siècle ; ainsi qu'un recueil facétieux des plus belles reparties (avec Jean Piat) : Vous n'aurez pas le dernier mot !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,95 €