Chi, une vie de chat Tome 1 - Poche

Un chaton tout mignon

Jérôme C

(Adaptateur)

Note moyenne 
Konami Kanata - Chi, une vie de chat Tome 1 : Un chaton tout mignon.
Que faire quand on est une mignonne petite chatte dans une maison qu'on ne connaît pas ? Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ? non, il y a plus drôle... Lire la suite
4,99 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 20 mai
En magasin

Résumé

Que faire quand on est une mignonne petite chatte dans une maison qu'on ne connaît pas ? Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ? non, il y a plus drôle : découvrir le monde !

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/06/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7234-9962-0
  • EAN
    9782723499620
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.115 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 17,3 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Adapté du célèbre manga, Chi raconte l'histoire d'un petit chat recueilli par une famille et son évolution au sein de cette famille. Chaque histoire met en scène un moment marquant de cette vie de chat : sa première rencontre avec une auto, avec un chien, comment il va apprendre à faire ses besoins dans la litière, le bon goût des croquettes, la chaleur du soleil à travers les vitres, le confort ouaté des pantoufles de papa, etc.
Conçue pour un très jeune public qui découvre la lecture, Chi en Glenat Poche apportera aux plus petits une " initiation " au Manga. Et, de plus, qui peut résister au charme de Chi ?

À propos de l'auteur

Biographie de Konami Kanata

Konami Kanata est une mangaka japonaise née à Nagano. Les oeuvres de Kanata racontent la vie de chats d'appartement. Ses deux séries les plus connues sont : Fuku Fuku Funyan et Chi's Sweet Home. Kanata publie son premier manga, Buchi Neko Jam Jam, en 1982 dans le magazine "Nakayoshi" extra edition (édité par Kodansha). Il s'agit déjà d'une histoire de chat. Elle commence à travailler sur les aventures de Fuku-Fuku, un gros chat paresseux, en 1986.
La série, Fuku Fuku Funyan, rencontre un bon succès. Elle est publiée de 1988 à 1994 dans le magazine Me (Kodansha) puis dans le magazine BE_LOVE (Kodansha) de 1994 jusqu'à la fin de la série en 2004. Kanata travaille ensuite sur la série Chi's Sweet Home qui raconte les aventures de Chi, petite chatte qui a perdu sa mère et qui est adoptée par une famille. Le premier tome paraît en 2004 dans Weekly Morning.
Le succès est au rendez-vous et le manga est adapté en anime par Madhouse.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

4,99 €