Chroniques d'un Mangaka Tome 3 - Album

Note moyenne 
Christophe Cazenove et Fairhid Zerriouh - Chroniques d'un Mangaka Tome 3 : .
Léo s'éclate à faire des mangas car il n'y a aucune limite à sa créativité, tout peut arriver à ses personnages, absolument tout ! De l'inattendu,... Lire la suite
10,00 €
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

Léo s'éclate à faire des mangas car il n'y a aucune limite à sa créativité, tout peut arriver à ses personnages, absolument tout ! De l'inattendu, du chamboulement, des surprises énoormes ! Il adore ça ! Mais ce n'est pas évident de se montrer créatif et inspiré lorsque plus rien ne va dans son quotidien, que ses parents pètent les plombs et décident de redémarrer leur vie à zero, et que tous ses repères disparaissent les uns après les autres; Or l'inattendu, les chamboulements et les surprises énormes, Léo déteste ça !

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/06/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-917283-43-1
  • EAN
    9782917283431
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.482 Kg
  • Dimensions
    23,0 cm × 30,2 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Christophe Cazenove est né à Martigues en 1969. C'est en répondant à une de ses lettres de fan adorateur que Greg, le papa d'Achille Talon, lui donne l'envie de faire lui aussi des "petits miquets". Ses études littéraires le conduisent à travailler douze ans… en grande surface ! C'est vers sa 10e année de mise en rayon de produits surgelés qu'un de ses projets retient l'attention d'Olivier Sulpice : Les Prédictions de Nostra.
À partir de là, il collabore régulièrement aux séries de Bamboo mettant son humour aux profits des Gendarmes, des Pompiers puis de L'Auto-école et des Sisters. Zerriouh est né le 2 juin 1970 à Paris. En 1987, il intègre une Ecole du bâtiment à Amiens où il obtient un B.E.P.-C.A.P. en Génie Civil. Il reconnaît avoir un graphisme d'origine comics, fortement influencé par le trait manga, qui lui permet de dynamiser l'action à sa convenance comme le fait le cinéma américain ou l'animation japonaise.
Son domaine de prédilection étant le cyber-punk, "Les Poussières de l'infini" sera la possibilité pour lui de s'accomplir (Ed. soleil). Le temps de faire l'adaptation en 2 tomes BD de la serie TV M6 "Léa Parker", il reviens avec "Kenro" une trilogie manga qui se passe dans une ville de Lyon très futuriste (aux "Humanoïdes associés").

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés