Chroniques du monde émergé Tome 2

Note moyenne 
Licia Troisi et Roberto Recchioni - Chroniques du monde émergé Tome 2 : .
II reste beaucoup de choses à apprendre sur Nihal, l'inquiétante et fascinante protagoniste des Chroniques du Monde Emergé. Ses cicatrices, fruit des... Lire la suite
10,90 €
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 10 mars et le 15 mars
En magasin

Résumé

II reste beaucoup de choses à apprendre sur Nihal, l'inquiétante et fascinante protagoniste des Chroniques du Monde Emergé. Ses cicatrices, fruit des combats contre les hordes du Tyran n'ont de pair que celles de son âme, marquée à jamais par les mille batailles et événements qu'elle a vécus. Nous voici de retour sur cette terre martyrisée par les conflits, au côté de la guerrière au coeur rebelle.
Ces aventures inédites vous feront découvrir les secrets de celle qui, dès sa naissance, était destinée à sauver le Monde émergé : Nihal de la Terre du Vent, dernière demi-elfe du Monde Emergé.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/08/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35648-299-0
  • EAN
    9782356482990
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    54 pages
  • Poids
    0.346 Kg
  • Dimensions
    18,5 cm × 26,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Né à Rome le 13 Janvier 1974, Robert Recchioni est un écrivain et scénariste italien. Il fait ses débuts sur la série Dark Side (qu'il a créée), publiée par BDPress. Il est membre fondateur de la maison d'édition indépendante Factory. Il travaille également chez Starshop, Comic Art, Rizzoli, Magic Press et Mondadori. Il crée (avec Lorenzo Bartoli) John Doe et Detective Dante pour Eura et (avec Matthew Cremona) de David Murphy : 911 pour Panini Comics.
Pour Astorina, il a scénarisé de nombreuses histoires de Diabolik. En 2007, il rejoint l'équipe des auteurs de Dylan Dog. Il collabore également sur Tex. Avec Emiliano Mammucari, il crée Orfani (Les Orphelins), un feuilleton mensuel en couleur publié par Sergio Bonelli Editore, en kiosque depuis octobre 2013. ---- Massimo Dall'Olgio est un dessinateur italien né en Sardaigne en 1973. Il a commencé sa carrière en 2006 et est notamment connu pour avoir créé la bande dessinée à partir des des Chroniques du monde émergé de Licia Troisi.
Il est l'un des précurseurs du manga en Italie, et a travaillé pour différentes maisons d'édition, dont Les Humanoides Associés chez qui il a signé le dessin de Underskin. ---- Ancien étudiant en architecture, Gianluca Gugliotta dessine de pair avec Dall'Oglio l'adaptation BD des romans de Licia Troisi. En France, il a été publié par Clair de Lune avec sa série Neogenesis.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
10,90 €