Code 93 - Poche

Note moyenne 
Quand une série de meurtres déroutants relie des mondes opposés. Entre cités et riches demeures de Neuilly, le crime assemble qui ne se ressemble... Lire la suite
5,00 € Neuf
Exclusivité magasins

Résumé

Quand une série de meurtres déroutants relie des mondes opposés. Entre cités et riches demeures de Neuilly, le crime assemble qui ne se ressemble pas... Un cadavre, émasculé, qui rouvre les yeux sur la table d'autopsie. Un portable qui se met à sonner dans le corps d'un jeune toxico, mort de brûlures inexplicables. Malgré quinze ans de terrain en Seine-Saint-Denis, Victor Coste, capitaine de police, se prépare au pire. Et que penser de ces lettres anonymes qui dessinent une première piste : celle d'un mystérieux dossier, le " Code 93 " ? Une piste qui, des cercles huppés parisiens aux quartiers déshérités, fera franchir à Coste les limites du périphérique, et de la raison... " Un scénario qui tient en haleine jusqu'à la dernière page. Du grand art de polar. " L'Express " On ressort bluffé par ce thriller. " Le Figaro (Coup de coeur de l'année) Prix Saint-Maur en Poche catégorie prix du public - 2015

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/01/2025
  • Editeur
  • Collection
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    368 pages
  • Poids
    0.176 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,7 cm
  • EAN
    9782266351294
  • ISBN
    978-2-266-35129-4

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier Norek

Olivier Norek est lieutenant de police à la section Enquête et Recherche du SDPJ 93 (service départemental de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis) depuis quinze ans. Code 93 , son premier roman, a été largement salué par la critique et a reçu en 2015 le prix du public de Saint-Maur en Poche. Territoires (2014) et Surtensions (2016) sont aussi consacrés aux (més)aventures du capitaine Victor Coste et de son équipe.
Surtensions a reçu le Prix du polar européen 2016 du Point et Le Grand prix des lectrices Elle, catégorie policier en 2017. Son dernier roman Entre deux mondes a connu un succès retentissant auprès de la presse et du public. Ses ouvrages sont publiés chez Michel Lafon et repris chez Pocket. Olivier Norek a également participé à créer l'histoire de la sixième saison de la série Engrenages sur Canal +, et est le scénariste du téléfilm Flic tout simplement diffusé sur France 2 à la fin de l'année 2015.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,00 €