Code de la cybersécurité - Annoté & commenté - Grand Format

Edition 2022

Note moyenne 
Michel Séjean - Code de la cybersécurité - Annoté & commenté.
Prévenir le risque cyber, défendre son activité et son patrimoine immatériel. Les plus de cette édition : - L'intégralité de la réglementation... Lire la suite
75,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 août
En magasin

Résumé

Prévenir le risque cyber, défendre son activité et son patrimoine immatériel. Les plus de cette édition : - L'intégralité de la réglementation française, européenne et internationale expliquée et mise en perspective - Des commentaires accessibles rédigés par des juristes et des spécialistes de I'IT et des SSI - Des décryptages et des notices pratiques rédigés par des spécialistes et des praticiens de la matière - Inclus : le Code en ligne, enrichi, annoté et mis à jour en continu. La conformité juridique, un pilier de la cybersécurité : le Code de la cybersécurité se veut la réponse aux enjeux de la menace cyber et de la transformation numérique.
Le code s'appuie ainsi sur la définition de la cybersécurité donnée par l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information (ANSSI) déclinée en 3 parties : - LIVRE I : Sécurité des systèmes d'information - LIVRE II : Lutte contre la cybercriminalité - LIVRE III : Cyberdéfense Cette édition, réalisée sous la direction scientifique de Michel Séjean, Professeur des universités en droit privé et sciences criminelles, et avec le concours du Général Watin-Augouard, est préfacée par : - Marie-Laure Denis, présidente de la CNIL - Guillaume Poupard, directeur général de l'ANSSI - Xavier Léonetti, Chef de la mission de prévention et de lutte contre la cybercriminalité du ministère de la Justice

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/06/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-247-21734-2
  • EAN
    9782247217342
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    1140 pages
  • Poids
    0.782 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 20,4 cm × 3,4 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Le code s'appuie ainsi sur la définition de la cybersécurité donnée par l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information (ANSSI) déclinée en 3 parties : LIVRE I : Sécurité des systèmes d'information ; LIVRE II : Lutte contre la cybercriminalité ; LIVRE III : Cyberdéfense.

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Séjean

Michel Séjean : Michel Séjean, professeur à l'Université Bretagne Sud. Marc Watin-Augouard : Brunessen Bertrand : Nicolas Catelan : Thibault Douville : Valère Ndior : Emmanuel Netter : Anne-Thida Norondom : Marc Watin-Augouard :

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

75,00 €