Coffret Histoires de sorcières Oracle

Note moyenne 
Deborah Blake et Elisabeth Alba - Coffret Histoires de sorcières Oracle.
Amateurs de chats, balais et autres chapeaux pointus, l'Oracle Histoires de Sorcières est fait pour vous ! Après le franc succès du Tarot Histoires... Lire la suite
24,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 17 mai
En magasin

Résumé

Amateurs de chats, balais et autres chapeaux pointus, l'Oracle Histoires de Sorcières est fait pour vous ! Après le franc succès du Tarot Histoires de Sorcières, retrouvez son Oracle à la sagesse brillante et aux images à l'énergie witchy. Clair, ludique, saupoudré d'un brin de magie, cet Oracle stimulera votre intuition et ajoutera des vibration positives à votre vie. L'association de sa fantaisie et de son sérieux vous aidera à traverser les moments les plus difficiles.
Cet Oracle facile d'accès de 40 cartes, avec son livret d'accompagnement en couleurs, est le choix parfait pour les sorcières et les lecteurs de tous niveaux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/11/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-94878-71-2
  • EAN
    9791094878712
  • Présentation
    Coffret
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.316 Kg
  • Dimensions
    9,5 cm × 14,0 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Deborah Blake est l'auteure primée de The Goddess is in the Details (à paraître sous le titre Etre sorcière, aux éditions Danaé), Everyday Witchcraft et de nombreux autres livres parus chez Llewellyn, dont le tarot Everyday Witch paru en France sous le nom d'Histoires de Sorcières aux éditions Arcana Sacra. Certains de ses articles sont parus dans les publications annuelles de Llewellyn, et sa chronique "Everyday Witchcraft" figure dans le magazine Witches & Pagans.
Deborah est aussi l'auteure de la série de romans d'amour surnaturels Baba Yaga, chez Berkley Publishing, ainsi que des fantaisies urbaines Veiled Magic. Deborah est présente sur internet, sur Facebook, Twitter et sur www.deborahblakeauthor.com. Elle vit dans une vieille ferme de 130 ans d'âge dans le nord de l'Etat de New York, avec de nombreux chats qui supervisent toutes ses activités, tant magiques qu'ordinaires.
Elisabeth Alba a obtenu un master en arts visuels et en illustration de la School of Visual Arts à New York. On peut trouver ses illustrations dans des livres, des magazines et des jeux pour des clients comme Scholastic, Simon & Schuster, Oxford University Press, Henry Holt Books for Young Readers et bien d'autres. Elisabeth est mariée à l'artiste Scott Murphy et vit dans l'ouest du Massachusetts.
Son travail est visible sur le site www.albaillustration.com.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

24,00 €