Comment traumatiser votre enfant - 7 méthodes infaillibles pour en faire un être inadapté mais génial

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Parce qu'il est inévitable de traumatiser son enfant, autant le faire délibérément et en finesse. Et comme à chaque génération doit correspondre... Lire la suite
9,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 19 mai et le 22 mai
En magasin

Résumé

Parce qu'il est inévitable de traumatiser son enfant, autant le faire délibérément et en finesse. Et comme à chaque génération doit correspondre un saut qualitatif, pour éviter de reproduire bêtement le traumatisme hérité de ses propres parents, ce petit livre pratique et illustré propose un large éventail de techniques. Chaque parent pourra définir son style, qu'il soit narcissique (moi d'abord), humiliateur (qui anéantira toute assurance chez son enfant), tyrannique (avec harnais de sécurité et caméra baby-sitteuse), copain (qui initiera son enfant à l'alcool et aux drogues) ou négligent (qui, en cas de mauvaises notes, saura consoler son enfant avec des vêtements ou du matériel high-tech).
L'enfant traumatisé fera un adulte complexe et attachant, il aura assez de matière pour écrire un jour ses mémoires. Même s'il risque au début de se révolter contre ces méthodes éducatives, le moment viendra où il comprendra toute l'énergie que vous avez investie dans cette tâche et vous saura gré de l'avoir traumatisé avec un tel dévouement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/11/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-221-13631-7
  • EAN
    9782221136317
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    123 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    11,9 cm × 17,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

L'éditeur en parle

Partant du principe qu'il est inévitable de traumatiser ses enfants, autant le faire délibérément et avec application. Donnez à votre enfant assez de matériau pour écrire ses mémoires, devenir un artiste maudit qui à son tour traumatisera ses enfants. Vos petits-enfants vous remercieront. Un livre déculpabilisant : au lieu de vous demander "Qu'ai-je fait de mal ?", vous saurez au contraire que vous avez admirablement réussi.
Beaucoup d'humour et d'autodérision pour évoquer des situations critiques et néanmoins courantes dans les relations parents-enfants (surtout chez les autres).

À propos des auteurs

Jen Bilik et Jamie Thompson Stern vivent en Californie, elles sont éditrices, écrivains et, faut-il le préciser, à la tête de familles dysfonctionnelles.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Comment traumatiser votre enfant - 7 méthodes infaillibles pour en faire un être inadapté mais génial est également présent dans les rayons

9,90 €