Commerce international, croissance et devenir de l'intégration en Méditerranée

Note moyenne 
Karima Bounemra Ben Soltane et Azzedine Ghoufrane - Commerce international, croissance et devenir de l'intégration en Méditerranée.
Quels impacts ont eu les transitions politiques en Afrique du Nord sur la croissance, les investissements directs étrangers et les échanges commerciaux... Lire la suite
36,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Quels impacts ont eu les transitions politiques en Afrique du Nord sur la croissance, les investissements directs étrangers et les échanges commerciaux méditerranéens ? Quelles en sont les implications en termes d'intégration régionale ? Ces transitions ce sont elles traduites par une accélération de la coopération, du commerce intra régional et de l'intégration régionale, ou à l'inverse ont-elles ralenti les efforts pour une plus grande convergence régionale ? Ce sont autant de thèmes déterminants pour l'avenir de la région méditerranéenne qui sont abordés dans cet ouvrage.
Les travaux présentés ici par des experts et universitaires du pourtour méditerranéen analysent les évolutions enregistrées récemment en matière de commerce international, de croissance et d'intégration régionale, à l'aune des mutations économiques et politiques ayant affecté le monde et la région. Cet ouvrage dessine des pistes et dégage des enseignements sur les dynamiques tant internes qu'externes à l'oeuvre dans la région.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36291-043-2
  • EAN
    9782362910432
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    418 pages
  • Poids
    0.69 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 21,5 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Commerce international, croissance et devenir de l'intégration en Méditerranée est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK