Jim "Zub" Zubkavich s'est fait remarquer dans le domaine des comics en 2001, grâce à sa série Makeshift Miracle, pour la maison d'édition Udon. Ecrivain, dessinateur, mais aussi professeur de dessin et de storytelling au Seneca College de Toronto, il a travaillé ces vingt dernières années pour de nombreux acteurs des industries créatives (cinéma et jeux vidéo compris), parmi lesquels Marvel, DC Comics, Disney, Capcom, Hasbro, Cartoon Network et Bandai-Namco.
Ses projets actuels incluent Dungeons & Dragons, la série de bandes dessinées officielle du jeu de rôle sur table le plus populaire au monde, et Stone Star, une aventure de space-fantasy se déroulant dans une arène itinérante de gladiateurs. Zub a déjà démontré être un excellent scénariste du Cimmérien en 2015, lors du crossover éditorial entre Dynamite Entertainment et Dark Horse intitulé Conan/Red Sonja : The Age of Innocence.
La Maison des Idées l'a ensuite embauché en tant que coscénariste d' Avengers : No Road Home qui, en 2019, a introduit Conan dans l'univers Marvel. Puis la rédaction lui a confié d'autres travaux liés au barbare tels que Savage Sword of Conan, le crossover Serpent War, ainsi que Conan the Barbarian, dont il a écrit les épisodes pendant presque un an, jusqu'en 2021. Zub a remporté diverses récompenses, dont le Joe Shuster Canadian Comic Award en 2018.
Né en 1992, Jonas Scharf baigne dans les récits d'aventures et les mondes fantastiques depuis sa plus tendre enfance. Cette passion pour la narration et la bande dessinée le conduit à embrasser une carrière d'illustrateur. Diplômé en design à l'Université des Sciences appliquées de Nuremberg en 2015, il se fait rapidement une place dans l'industrie des comics. Parmi ses premiers travaux figure la mini-série Avengers of the Wasteland (2020), inspirée d'un podcast de Marvel Comics et se déroulant dans un futur dystopique.
Plus récemment, il a illustré deux projets horrifiques écrits par Cullen Bunn pour BOOM ! Studios (Basilisk et Bone Parish) et le roman graphique A Grain of Truth inspiré de l'univers de The Witcher, scénarisé par Andrzej Sapkowski et Jacek Rambis. Chez Marvel, il travaille sur Dark X-Men, King in Black : Namor et Ultimate Universe : One Year In.