Cornets d'amour - Album

Jacky Nonnon

(Traducteur)

,

Fabrice Ricker

(Traducteur)

Note moyenne 
Après Prototype, Archétype et Antitype, sa trilogie féroce et irrévérencieuse inspirée de la Bible, Ralf König revient à ses fondamentaux en signant... Lire la suite
14,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 25 avril
En magasin

Résumé

Après Prototype, Archétype et Antitype, sa trilogie féroce et irrévérencieuse inspirée de la Bible, Ralf König revient à ses fondamentaux en signant ces Cornets d’amour. Jonglant sur des thèmes plus légers, le roi de l’humour gay nous livre ici un florilège de gags courts tous plus hilarants les uns que les autres, parus dans la presse allemande et, pour certains, dans le magazine Fluide glacial. Retrouvez-y tour à tour des employés de bureau aux violentes poussées hormonales, un Livre de la jungle revisité et même un récit d’anticipation nous plongeant en 2040, dans un futur apocalyptique et homophobe ! Une lecture parfaitement à propos à l’heure où le mariage pour tous est de toutes les conversations en France.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/10/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7234-9844-9
  • EAN
    9782723498449
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    63 pages
  • Poids
    0.302 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 29,7 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Ralf König

Ralf König est né en Allemagne en 1960. Après des études à l'Académie des beaux-arts de Düsseldorf, il se lance dans la bande dessinée. Sa première histoire paraît en 1980, mais il faut attendre son entrée aux éditions Rwohlt en 1987 pour qu'il connaisse un succès mérité qui deviendra très vite un véritable phénomène dans les milieux homosexuels de l'Europe entière, avant de trouver l'adhésion de tous les publics.
Parmi ses plus grands succès, on compte la série Conrad et Paul, La Capote qui tue, ainsi que Lysistrata délirante et surprenante adaptation d'une tragédie grecque de monsieur Aristophane. Il a reçu le prix du scénario en 2005 pour Comme des lapins. Les ouvrages de Ralf König sont traduits en France par Fabrice Ricker et, depuis 2014, par Jacky Nonnon. Découvrez l'univers de Ralf König sur son site internet : http : //www.
ralf-koenig. com/

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,50 €