Croque-manoir - Album

Note moyenne 
Abel, le père de Nabil, n'a rien trouvé de mieux que de s'offrir un Manoir ! Un Manoir tout décrépi, tout défraîchi, tout flétri ! Et puis c'est... Lire la suite
11,00 €
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

Abel, le père de Nabil, n'a rien trouvé de mieux que de s'offrir un Manoir ! Un Manoir tout décrépi, tout défraîchi, tout flétri ! Et puis c'est quoi ces bruits bizarres et ces ombres étranges ? Il ne serait pas un peu hanté au milieu et sur les bords ce Manoir ? Ce n'est pas Blanche de Ténébris qui dira le contraire...

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/11/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35241-374-5
  • EAN
    9782352413745
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    31 pages
  • Poids
    0.206 Kg
  • Dimensions
    19,5 cm × 26,6 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Anne Loyer est née en 1969 dans le Berry et n'a pas cessé de parcourir la France de déménagement en déménagement. Une maîtrise de droit et des études de journalisme l'entraînent vers sa première passion, celle de la presse écrite. Après plus de 15 ans de journalisme, elle délaisse les histoires des autres pour se pencher sur les siennes et publie, depuis, des albums et des romans pour la jeunesse.
Anaïs Nocera est née en 1991 en Savoie. Après des études littéraire puis en arts appliqués elle se lance dans la bandes dessinées ! Edité depuis 2012 dans le Projet Bermuda (Le 5, 6, 7, 8 et 9). Puis en 2016 avec Anne Loyer pour Ultraviolette et enfin en 2017 toujours avec Anne Loyer pour Ultraviolette 2. Ingrid Chabbert est née en 1978, en Aveyron, au milieu des champs, des vaches et des ruisseaux.
Haute comme trois pommes, elle commençait déjà à écrire de petites histoires sur les carnets qu'on lui offrait. Aujourd'hui, haute comme un grand nombre de pommes, elle vit à Carcassonne et écrit toujours plus. Ecrire pour les enfants est devenu son métier à plein temps depuis fin 2010 et, depuis quelques mois, elle ajoute à son arc une nouvelle corde : celui des scenarii BD. A ce jour, c'est plus d'une soixantaine d'albums et de petits romans parus.
Raphaël Maaden Né à Lyon d'un père marocain et d'une mère allemande, Raphaël Maaden s'oriente très vite dans la direction du dessin et obtient son Bachelor en Concept-Art. Ayant grandi dans les livres, les histoires et les images, il décide de se lancer dans l'illustration afin de partager sa passion et de rendre vivantes de belles histoires.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés