Daredevil Legacy Tome 1 - Album

Fisk : Le Maire

Note moyenne 
Tout juste auréolé de succès dans sa lutte contre le crime, le procureur adjoint Matt Murdock se retrouve confronté à l'impensable Wilson Fisk est... Lire la suite
20,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 19 mai et le 22 mai
En magasin

Résumé

Tout juste auréolé de succès dans sa lutte contre le crime, le procureur adjoint Matt Murdock se retrouve confronté à l'impensable Wilson Fisk est le nouveau maire de New York. Ce n'est ni une blague ni une imposture : le Caïd a bel et bien été élu de manière régulière. Le cauchemar ne s'arrête pas là pour Daredevil, puisque Fisk lance une campagne contre les super-héros masqués et semble avoir les idées bien arrêtées sur la manière de réorganiser la métropole.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/11/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-7484-8
  • EAN
    9782809474848
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    136 pages
  • Poids
    0.652 Kg
  • Dimensions
    17,7 cm × 26,7 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Charles Soule (Death of Wolverine), Stefano Landini (Punisher) et Ron Garney (Fantastic Four) dépeignent le côté obscur de la démocratie.

À propos des auteurs

Le scénariste Charles Soule passe son enfance dans le Michigan avant de s'installer successivement à Hong Kong, Manille et Singapour. Il réside aujourd'hui à Brooklyn, où il écrit des bandes dessinées et des scénarios de films, joue de la musique et travaille comme avocat spécialisé dans l'immigration et le droit des affaires. Après quelques travaux pour DC Comics, il se fait remarquer sur des séries telles que Daredevil, She-Hulk, Death of Wolverine et plusieurs titres Star Wars, tous publiés par Marvel, dont Darth Vader, Poe Dameron et Lando.
Avec Ryan Browne, il coproduit une série en creator-owned, Curse Words, pour Image Comics, ainsi que Letter44 pour Oni Press (en collaboration avec Alberto Jimenez Alburquerque). Son premier roman, The Oracle Year, est récemment sorti aux Etats-Unis. Stefano Landini est un dessinateur et illustrateur italien né en 1977. Il débute sa carrière comme graphiste puis devient designer de mode avant d'accomplir son rêve : travailler dans la bande dessinée.
Après ses premières publications pour le marché italien (Skorpio, Lanciostory, John Doe), il commence à collaborer avec Marvel (Fear Itself : Sin's Post, Annihilation : Heralds of Galactus) et DC (Jonah Hex, Hel/blazer). Dans son pays natal, il travaille aussi avec Sergio Bonelli Editore (Le Storie, Dylan Dog Color Fest) et Mondadori (Kriminal). Il a notamment signé de nombreuses illustrations Star Wars ainsi que des collaborations avec des éditeurs français comme Ankama et Glénat.
Ron Garney est un artiste apprécié des lecteurs Marvel et son nom est associé aux plus grands titres de la Maison des Idées : d'Amazing Spider-Man à Captain America en passant par Daredevil, Ghost Rider, Hulk et Uncanny X-Men. Il a en outre dessiné de nombreuses couvertures depuis le début de sa carrière dans les années 90.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

20,00 €