Daredevil par Frank Miller Tome 3

Note moyenne 
Frank Miller et Bill Mantlo - Daredevil par Frank Miller Tome 3 : .
L'identité secrète de Daredevil est révélée à son ennemi de toujours, le Caïd. Le héros va alors vivre le moment le plus difficile de sa carrière... Lire la suite
36,95 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 20 avril
En magasin

Résumé

L'identité secrète de Daredevil est révélée à son ennemi de toujours, le Caïd. Le héros va alors vivre le moment le plus difficile de sa carrière et affronter de nombreux adversaires dont le redoutable Nuke. Découvrez aussi l'enfance de Matt Murdock à Hell's Kitchen et ses premiers pas en tant que justicier. Ces deux sagas, intitulées Renaissance et L'Homme sans Peur, sont signées Frank Miller, David Mazzucchelli et John Romita Jr.
Des épisodes de la série Peter Parker, The Spectacular Spider-Man de Bill Mantlo complètent le sommaire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-4951-8
  • EAN
    9782809449518
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    400 pages
  • Poids
    1.278 Kg
  • Dimensions
    18,0 cm × 27,0 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

De 1981 à 1983, Frank Miller réalise une première prestation mémorable sur Daredevil. Aux côtés de l'encreur Klaus Janson, le scénariste et dessinateur révolutionne l'univers du héros et accentue l'atmosphère sombre de la série. Dès son arrivée, Miller imagine le personnage d'Elektra, l'amour de jeunesse de Matt Murdock, qui réapparaît dans la vie de l'avocat aveugle sous les traits d'une mercenaire ninja.
Par ailleurs, il fait revenir Wilson Fisk, alias le Caïd, à la tête de la pègre new-yorkaise suite au kidnapping de son épouse Vanessa. Au fil des aventures, l'auteur confronte Daredevil à plusieurs événements dramatiques. Elektra est notamment assassinée par l'impitoyable Bullseye, puis l'organisation criminelle nommée la Main s'empare de sa dépouille. Depuis, Elektra est revenue d'entre les morts mais l'Homme sans Peur l'ignore.
Après avoir réalisé Daredevil 168 à 191, Frank Miller met en scène cette héroïne dans deux sagas parues de 1986 à 1990 (à retrouver dans l'album MARVEL ICONS : ELEKTRA PAR MILLER/SIENKIEWICZ). En parallèle, Miller réalise le Graphic Novel Guerre et amour et reprend la série Daredevil en tant que scénariste. II débute cette seconde prestation en relatant un autre drame de la vie de Matt Murdock : le suicide de sa fiancée Heather Glenn.
Tous ces épisodes incontournables sont réunis au sein des précédents tomes MARVEL ICONS : DARDEVIL PAR MILLER. Dans les pages suivantes, vous découvrirez les deux dernières sagas culte de l'auteur. Renaissance (également connue sous son titre anglais Born Again), illustrée par David Mazzucchelli, est aujourd'hui considérée comme une oeuvre de référence. Dans ce récit publié en 1986, Karen Page, ancienne amie et secrétaire du héros, revient après une longue absence.
Elle traverse des moments difficiles suite à de nombreux échecs dans sa carrière d'actrice. Les décisions qu'elle prend alors vont mettre en danger Daredevil, qui subit une nouvelle fois les attaques du Caïd. La seconde histoire est intitulée L'Homme sans Peur. Mise en images par John Romita Jr entre 1993 et 1994, cette mini-série retrace l'enfance de Matt Murdock, sa relation avec son père, l'accident à l'origine de ses pouvoirs ainsi que ses débuts comme protecteur de Hell's Kitchen.
Mais avant ces sagas légendaires, vous lirez deux épisodes extraits de la série PeterParker, The SpectacularSpider-Man, dans lesquels Frank Miller a dessiné Daredevil pour la première fois.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

36,95 €