De Verviers et d'ailleurs - Grand Format

Note moyenne 
Le livre se compose exclusivement de photographies agrémentées de petits textes en regard permettant de découvrir, non seulement une partie de l'Histoire... Lire la suite
19,50 €
Expédié sous 9 à 15 jours
Livré chez vous entre le 14 décembre et le 18 décembre
En magasin

Résumé

Le livre se compose exclusivement de photographies agrémentées de petits textes en regard permettant de découvrir, non seulement une partie de l'Histoire des villes, mais aussi le rapport sentimental que l'auteur entretient avec certains lieux, qu'il est souvent amené à faire visiter à des amis Brésiliens en villégiature. L'intérêt du livre réside, justement, sur le fait que bien souvent ses amis prennent la Belgique pour une escale technique afin de visiter Paris ou Amsterdam avant de s'envoler vers une autre ville européenne et n'envisagent de visiter Bruges ou Bruxelles, que si par hasard il y a une journée de libre.
L'auteur, devenu pour l'occasion guide touristique et à la fois photographe, s'arrange toujours pour emmener ses invités, ne fut-ce qu'une journée, à travers la Belgique, laquelle finit par séduire. Bruges réussit à faire oublier Amsterdam ! La première moitié du livre est consacrée à la ville de Verviers, qui sous l'oeil de l'auteur se révèle attrayante et chargée de poésie. L'autre moitié est partagée entre Héron, Namur, Clermont-sur-Beruinne, Henri-Chapelle, Spa, Stavelot, Huy, Ostende, Bruges, Bruxelles.
Au cours d'une soirée, en visionnant les photographies prises par leur "guide", l'un des amis suggèrera la réalisation d'un beau-livre. Puis le temps passa. Un an plus tard, ce même ami téléphona du Brésil et demanda où en était le projet. C'est alors que l'auteur s'attela à sa réalisation.

Sommaire

    • La première moitié du livre est consacrée à la ville de Verviers, qui sous l'oeil de l'auteur se révèle attrayante et chargée de poésie
    • L'autre moitié est partagée entre Héron, Namur, Clermont-sur-Berwinne, Henri-Chapelle, Spa, Stavelot, Huy, Ostende, Bruges, Bruxelles.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9602407-2-6
  • EAN
    9782960240726
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    100 pages
  • Poids
    0.268 Kg
  • Dimensions
    21,5 cm × 21,5 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Au cours d'une soirée, en visionnant les photographies prises par leur " guide ", l'un des amis suggèrera la réalisation d'un beau-livre. Puis le temps passa. Un an plus tard, ce même ami téléphona du Brésil et demanda où en était le projet. C'est alors que l'auteur s'attela à sa réalisation.

À propos de l'auteur

Biographie de Christian Janssen-Déderix

Christian Janssen-Déderix né en 1956 à Clermont-sur-Berhinne. Il est l'auteur d'un recueil de poème.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,50 €