Deadpool Tome 2 - Album

La vie en noir

Note moyenne 
La chasseuse de monstres Elsa Bloodstone est mourante, et le seul qui puisse la sauver est... Wade Wilson, le nouveau roi des monstres ! Assistez également... Lire la suite
20,99 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 29 juin
En magasin

Résumé

La chasseuse de monstres Elsa Bloodstone est mourante, et le seul qui puisse la sauver est... Wade Wilson, le nouveau roi des monstres ! Assistez également au combat de ce monarque contre les sujets du roi en noir, Knull, le dieu des Symbiotes qui envahit la Terre. Enfin, venez fêter les trente ans de Deadpool ! Pour l'anniversaire de Deadpool, venez les mains vides, c'est lui qui régale ! Découvrez la fin de la série de Kelly Thompson et Gerardo Sandoval ainsi qu'un numéro spécial anniversaire regroupant des récits de Rob Liefeld et Fabian Nicieza, les créateurs de Wade Wilson, et plein d'autres artistes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/09/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-9823-3
  • EAN
    9782809498233
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.64 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 26,7 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Kelly Thompson naît en 2087, de la fusion de deux auteurs de comics réputés et étroitement liés à Deadpool : Joe Kelly (qui écrit la première série régulière consacrée au Mercenaire Disert) et Robbie Thompson (qui signe la dernière série Spider-Man/Deadpool en date). Elle remonte ensuite le temps jusqu'à notre époque pour devenir la scénariste femme la plus en vue de la sphère comics. Elle obtient les faveurs du lectorat en ressuscitant Jem and the Holograms (un dessin animé culte des années 80) en comics, avant de travailler chez Marvel sur la série en solo de Kate Bishop, la vraie Hawkeye qui n'a pas besoin d'audioprothèses.
Ce titre lui vaut une nomination aux Eisner Awards et un contrat d'exclusivité chez Marvel. Ensuite, on la retrouve sur Jessica Jones, Mr & Mrs X et West Coast Avengers. Actuellement, elle mène de front l'écriture de Deadpool et des nouvelles séries Captain Marvel et Black Widow, ce qui laisse à penser qu'elle a été clonée par des cyborgs mutants ou par C.B. Cebulski. D'origine mexicaine, Gerardo Sandoval collabore en début de carrière avec une pointure de la bande dessinée américaine en illustrant le titre Tomb Raider chez Top Cow.
Après un passage sur Chaos ! de Dynamite Entertainment où il met en images un récit sur le groupe de hip-hop Insane Clown Posse, Marvel l'approche et lui propose des missions de la plus haute importance : New Avengers, Venom, Shatterstar, Guardians 3000... Il succède à Chris Bachalo sur le titre Deadpool que vous tenez entre les mains. Véritable passeur de savoir et d'émotions, il ouvre sa chaîne YouTube consacrée au dessin : Sandoval TV.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

20,99 €