Déco à l'école de Noëlle Bittner - Le bonheur comme art de vivre

François Goudier

(Photographe)

,

Jérôme Darblay

(Photographe)

,

Christine Fleurent

(Photographe)

,

Collectif

Note moyenne 
Noëlle Bittner - Déco à l'école de Noëlle Bittner - Le bonheur comme art de vivre.
Ancienne rédactrice en chef de Côté Est, Côté Ouest et Côté Paris, Noëlle Brittner nous fait partager dans ce livre son expérience de la décoration,... Lire la suite
35,50 €
Actuellement indisponible

Résumé

Ancienne rédactrice en chef de Côté Est, Côté Ouest et Côté Paris, Noëlle Brittner nous fait partager dans ce livre son expérience de la décoration, conjugant le beau et l’utile. Pour elle, le bonheur est un art de vivre. Elle nous en donne ici le mode d’emploi, nous transmet son talent personnel ainsi qu’un savoir faire acquis au contact des plus grands de la déco. Comment créer une atmosphère qui nous ressemble, des lieux où chacun se sente à l’aise, qui respirent le bien-être et la joie de vivre ? Quels éléments de sa déco changer pour modifier l’impression générale ? Noëlle Bittner explique aussi comment réinvestir ces pièces « utiles » souvent délaissées (comme la cuisine ou la salle de bains) pour qu’elles deviennent des pièces aussi agréables que les autres ; comment se créer un coin pour rêver, et, pourquoi pas, une mini-buanderie dans 3m2 ou un « débotté » à l’entrée de sa maison de campagne ? Sans oublier le jardin qu’un peu d’imagination et quelques aménagements à la portée de tous rendront délicieux. Nombre des photographies de ce livre ont été prises par François Goudier en Provence, dans la maison de Noëlle. Mais beaucoup d’autres reportages complètent ce livre d’inspiration rempli de conseils.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/03/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8123-0384-5
  • EAN
    9782812303845
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Poids
    1.384 Kg
  • Dimensions
    23,5 cm × 28,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Noëlle Bittner

Noëlle Bittner exerce le métier de journaliste depuis une vingtaine d'années. Elle a vécu quatre ans aux Etats-Unis, vivant le family way of life des environs de New York et travaillant au magazine ELLE USA, puis comme correspondante des magazines de déco et d'art de vivre "Côté Sud", "Côté Ouest" et "Atmosphères". De retour à Paris il y a quinze ans, elle a assuré la rédaction en chef de "Côté Ouest", et conjointement, dès sa création il y a dix ans, de "Côté Est", tout en lançant il y a deux ans avec succès le dernier né de la famille des "Côtés", "Côté Paris". Noëlle Bittner vit entre Paris et la Provence où elle a redonné vie à un domaine abandonné, plantant 850 oliviers, de la vigne, des chênes truffiers.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés