Des mondes meilleurs ; Shakespeare is dead, get over it !

Note moyenne 
Paul Pourveur - Des mondes meilleurs ; Shakespeare is dead, get over it !.
Des mondes meilleurs : A la veille d'une élection en Belgique, un homme politique, Raymond, attend que sa "plume", Jean-Pierre, lui écrive son discours.... Lire la suite
14,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 27 mai et le 31 mai

Résumé

Des mondes meilleurs : A la veille d'une élection en Belgique, un homme politique, Raymond, attend que sa "plume", Jean-Pierre, lui écrive son discours. Sur la page blanche, pour l'instant, un seul titre se détache : Des mondes meilleurs. Mais on apprend qu'Henri, son opposant le plus dangereux, a disparu et la rumeur s'installe peu à peu... Sur fond de crise économique, d'insatisfaction conjugale et de désir éperdu de croquettes de crevettes, s'imbriquent vies privées et destins politiques.
Shakespeare is dead, get over it ! : C'est l'histoire d'une rencontre amoureuse : celle de William (antimondialiste convaincu) et d'Anna (actrice shakespearienne convaincante) que le hasard ou le destin dispose côte à côte lors d'une rétrospective des films de Jean-Luc Godard. Le cheminement d'amants ayant connu trop d'histoires d'amour nous mène, à travers réalités et fictions, des grottes de Hotton à Prague, de Stratford-upon-Avon à Bruxelles ou Berlin ou Beijing.
Cette pièce hors du commun ressemble étrangement à la confession, en multiplex, d'enfants de notre siècle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8071-0088-6
  • EAN
    9782807100886
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    124 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    11,6 cm × 20,5 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Paul Pourveur

Paul Pourveur, dramaturge et scénariste, est aujourd'hui l'un des rares auteurs belges contemporains écrivant à la fois en néerlandais et en français. Remettant radicalement en question les notions de fable ou de personnage, Paul Pourveur propose une forme dynamitant de façon jouissive et ludique les thématiques - souvent grave qu'il explore.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,00 €