DIE Tome 3 - Album

Le grand jeu

Note moyenne 
Dans le monde de Die, ce sont désormais de vraies personnes qui jouent. Le royaume est le plateau de jeu et il menace d'être inondé de sang. Qui est... Lire la suite
20,99 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 17 août et le 18 août
En magasin

Résumé

Dans le monde de Die, ce sont désormais de vraies personnes qui jouent. Le royaume est le plateau de jeu et il menace d'être inondé de sang. Qui est la Reine et qui sont ses pions ? Qui joue pour gagner et qui a oublié pourquoi il jouait ? Et que feront tous les joueurs lorsqu'on leur rappellera ce qui est vraiment en jeu ? En deux volumes, la série de Kieron Gillen et Stéphanie Hans a ravi le coeur des fans de comics.
A mi-chemin entre Jumanji et le Ca de Stephen King, sans oublier une influence permanente des Jeux de Rôle de type Donjons & Dragons, la série explore avec talent la psychologie de ses personnages torturés et nous renvoie à la façon dont nous nous plongeons éperdument dans des univers imaginaires.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/07/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8094-9692-5
  • EAN
    9782809496925
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.66 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 26,8 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Kieron Gillen est un auteur de bande dessinée qui vit à Londres. Journaliste et critique musical primé à plusieurs reprises, il est devenu l'un des scénaristes les plus appréciés de l'industrie des comics américains. Phonogram pour Image Comics a été sa porte d'entrée chez Marvel, d'abord avec Uncanny X-Men, puis Journey into Mystery et Iron Man. En 2013, il a créé chez Avatar la série de science-fiction uchronique Über avant de s'occuper de la première série régulière de Dark Vador et du mensuel Star Wars.
Il a l'habitude de jouer des Barbares avec Intelligence faible ou des Bardes avec Charisme élevé. Stéphanie Hans est une dessinatrice qui vit à Toulouse. Très appréciée sur le marché des comics, elle a travaillé pour les plus grandes maisons d'édition américaines comme Marvel, DC Comics, Image Comics, Dark Horse, Valiant, Dynamite, Vertigo et BOOM ! Studios. Chez DC, elle a réalisé quelques épisodes complets de Satwoman et Wonder Woman.
Sa collaboration avec Kieron Gillen a commencé lors d'un épisode de Journeyinto Mystery pour Marvel et s'est prolongée avec plusieurs numéros de The Wicked+The Divine, la série creator-owned de Gillen et Jamie McKelvie. Elle joue principalement Magicien ou Clerc. Clayton Cowles est un lettreur qui vit à Rochester, dans l'Etat de New York. Après avoir obtenu son diplôme à la Joe Kubert School en 2009, il a collaboré avec les plus grands éditeurs américains.
Chez DC Comics, il a notamment travaillé sur Batman, Mister Miracle et JL. Pour Marvel, il a travaillé sur Daredevil, Fantastic Four, Invincible Iron Man, Star Wars et The Vision. Il est également le lettreur de la série The Wicked + The Divine de Kieron Gillen. Il n'a joué qu'une seule fois à Donjons et Dragon et incarnait un Barde.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

20,99 €