Docteur Strange L'intégrale - Album

1969-1973

Note moyenne 
Il était autrefois un homme comme tant d'autres, fortement attaché aux biens matériels. Puis il a découvert la réalité séparée, où la sorcellerie... Lire la suite
36,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 25 avril
En magasin

Résumé

Il était autrefois un homme comme tant d'autres, fortement attaché aux biens matériels. Puis il a découvert la réalité séparée, où la sorcellerie et les âmes gouvernent les forces qui façonnent nos vies. Il a vécu cet instant comme une renaissance et est devenu le Dr Strange, maitre des arts mystiques et protecteur de notre planète !

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/05/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-7738-2
  • EAN
    9782809477382
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    340 pages
  • Poids
    1.19 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Ce quatrième volume de Docteur Strange : L'intégrale contient les épisodes Doctor Strange (1968)180 à 183, Sub-Mariner (19613) 22, Incredible Hulk (1962)126, Marvel Feature (1971) 1 et Marvel Premiere (1972) 3 à 12, tous parus entre 1969 et 1973.

À propos des auteurs

Roy Thomas fait son entrée dans le monde des comics en 1965, d'abord chez DC Comics (où il reste une semaine), puis chez Marvel où il devient rapidement le principal collaborateur de Stan Lee. En 1966, il reprend le scénario des titres Sgt. Fury et X-Men, qui marquent le début de sa longue et prestigieuse carrière. Thomas travaille sur de nombreuses séries Marvel, parmi lesquelles Avengers et Conan the Barbarian.
De plus, il occupe le poste de rédacteur en chef pendant deux ans, quand Lee devient le directeur de publication. Le scénariste a également à son actif beaucoup de titres DC pour qui il a relancé le Société de Justice d'Amérique dans les années 70. Après avoir réalisé l'adaptation en bande dessinée de classiques de la littérature pour Marvel, il écrit en 2012 une maxi-série sur Conan pour Dark Horse, immédiatement suivie de trois livres sur l'histoire de Marvel et celle de DC Comics.
Gene Colan commence à se faire connaître dans les années 50, en travaillant pour diverses maisons d'édition dont Quality Comics et Timely Comics (l'ancien nom de Marvel), où il rencontre Stan Lee. Après une période difficile pour la bande dessinée, durant laquelle il devient illustrateur publicitaire, Colan retrouve le monde des comics grâce à Warren Publishing et Marvel. Il met alors en images Sub-Mariner, Iron Man, Doctor Strange, Captain America et les deux titres qui le rendront célèbre, Daredevil et Tomb of Dracula.
Il offre également ses services à DC Comics qui lui confie Nathaniel Dusk et Wonder Woman. Avant sa disparition en 2011, Colan prend sa retraite. dessinant seulement des productions ponctuelles comme Daredevil100, dont il réalise quelques pages. On doit au scénariste Steve Englehart de mémorables épisodes des séries Avengers et Defenders, mais aussi Captain America, Fantastic Four, Silver Surfer et West Coast Avengers.
Il réalise, en outre, une prestation époustouflante consacrée au Docteur Strange dans les pages de Marvel Premiere. Cocréateur du titre Malibu Comics Ultraverse, il participe également à l'élaboration de la série télévisée Night Man et à plusieurs productions annexes. Il signe pour DC Comics de nombreuses aventures de Batman et de la JLA, et sa production Coyote est notamment publiée par Marvel. Plus récemment, il a partagé son temps entre l'écriture de bandes dessinées, de romans, de scénarios pour la télévision et de jeux vidéo.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

36,00 €